Rock Band 2 est incontestablement un très bon jeu musical, avec un gameplay au poil, des tas de modes de jeu, un code d'extraction de musiques et tout un tas de features très réussie. Cependant, deux éléments lui font, selon moi, défaut : tout d'abord, la tracklist, trop old school, et trop axée amateur de rock bien dur. J'aurais vraiment préféré quelque chose de plus soft et de plus récent. Ensuite, l'ambiance, plutôt pâs mal retranscrite, mais avec tout de même quelques gros manquements, tout comme pour la série des Guitar Hero d'ailleurs...
Que du bonheur ce jeu même si ca fait une paye que j'y ai joué mais il est vraiment très bon rien à voir avec les Guitar Hero, vraiment une impression de jouer que ce soit la guitare, la batterie et le chant.La tracklist est impressionnante surtout pour ceux qui ont pu exporter les chansons du 1er sur le 2 comme moi j'ai fait, et après toutes les chansons payantes malheureusement.
La carrière est terrible on peut la faire en solo ou en groupe que ce soit off line ou on line, avec beaucoup de défis parfois même impossible tout comme certains succès ou je crois qu'on doit faire plus 60 chansons sans faire de pause entre chaque.
Voilà je crois que le mieux c'est de prendre le jeu et de le tester.
En plus les instruments Guitar Hero peuvent servir, la guitare je suis sur vu que je joue avec celle de Guitar Hero World Tour.
Du vrai bonheur à l'état pur.
kartoon
Publié le 16/02/2009 à 03:41
premier test perso... tester ghwt sur ps3 et rb2, ainsi que le 1, sur ma xboite :P
Je peut donc dire que le graffiques sont plus soignés, plus de trucs pour la customisation du personnage, une tournée affreusement longue [faire toutes les venues ma pris plus d'un mois a quelques heures par semaine] des challenge amusant une tonne, ue dis'je honte a moi 4 tonne, de dlc [download content] certains plus dignes d'interets que dautres, selon les choix. Quelque rares albums complet.
Bon après ce petit mot de présentation venons'en au fait. Le jeux ets mieu fait que le 1 avec plus de contenu, telechargable pour chansons et ahcetable, via l'argent du jeux, pour les personnags. Les dit personnages ont plus d'options a la création mais on est loin d'un guitar hero world tour, cependant ce dernier est trÈs loin pour le contenu telechargable et a mon avis encore plus loin pour la playlist et la difficultée.
Je n'i pas pu tester les instruments du 1 ayant que la guitare de gh3 mais je peut dire que la guitare fait bien moins de bruit que cette derniere, le kit de drum par contre manque un brin de solidité quand on frappe un peu fort.. 2 support supplémentaires auraient été necessaires sour les pad rouge et vert. Les cymbales sont facile a installer et a utiliser quoique vendue séparément. Personellement jaime mieu le look de world tour et les rebons.. malgré tout l'habitude me fait preferer celui de rb2..
Le micro est plus que basique et acun sansfil n'est disponible, qu'un micro avec bouton de manette... a60$...
Les succes ne sont pas dans le splus difficiles mais assé long a obtenir, le live est mieu qu'avant puisque quand un joueur, mauvais perdant, quitte avant la fin de la chansons en cour on gagne par défaut, ca reste tout de meme chiant ! La possibilité de créé des groupes en ligne est ausis interessante pour les drummeurs solitaires, entendre les chanteurs ets aussi mieu que le 1 [ou l'on entendait rien ou presque]. Un nouveau mode, gratuit meme pour les live silver, ou l'on peut jouer "contre" dautres joueurs sur des bases de chasons telechargable ou non [3-5 chansons a faire avoir le meilleur score, le plus détoiles, la plus longue suite de notes..et ensuite on se compare au reste de la planete]
Les difficultées sont mieu que le dit world tour, je suis un habituer des gh et ai des copains qui suivent depuis le 1 et pourtant wt est vraiment trop facile.. la difficultée novice naurais meme ps du exister. Plus de notes en "hammer" de bon solos.. de tout les genres dnas la playlist..