Tests membre Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II - Xbox 360

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II



Développeur
EA Games
Genre
Stratégie Temps réel
Statut
Disponible
Date de sortie
  13.07.2006
  05.07.2006
Nombre de joueurs
1 à 4
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI
Thème
Heroic-fantasy
Mémoire
2.12 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1
Prix de lancement
69,00 €
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

ptl40
Publié le 08/03/2008 à 19:46
15/20
   
enfin un jeux de statégie sur xbox 360, honnêtement c'est plûtot rare, et c'est bien dommage.
Je trouve que le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2 est un très bon jeux, agréable a jouer et de plus il retranscrit vraiment bien l'univers de tolkien.
Lorsque on a joué au 1 (sur pc) on apprécie vraiment les nouvelles libertés qui sont offertes, par exemple de pouvoir construire des bâtiments n'importe ou sur la carte.
La prise en main est parfaite on dirait presque que la manette xbox 360 est faite pour se jeux.
seul petit défaut quelques ralentissements, se qui m'empêche de mieux le noter.
STM Don 7alcone
Publié le 13/06/2007 à 16:40
12/20
   
Vous autres fans d’un certain J.R.R Tolkien, soyez ravis ! Sur la console Xbox 360, ils ont pondu un jeu qui vous permettra très certainement de revivre les plus grandes batailles épiques du célèbre livre, le Seigneur des Anneaux. « My precious » entre vos mains et vous voilà prêts à conquérir les bastions détenus par le bien ou mal. Car au-delà de n’être que l’adaptation dans le style Wargame des familles, j’ai trouvé un réel plaisir à jouer. Certes, il ne faudra pas s’attendre à débloquer 1000pts mais seulement 705... Surprise de taille au demeurant et en plus, si vous souhaitez acquérir ce jeu, faites-le d'occasion. En effet, il y a des cartes supplémentaires qui sont aussi à disposition pour agrémenter vos longues soirées mais, il faudra raquer quelques piécettes de votre bourse. En revanche, le temps moyen d’une partie risque d’en surprendre plus d’un. Plus vous avancerez dans les campagnes, plus vous serez sollicités à rester derrière vos armées dans l’optique de terminer ledit chapitre et ce, dans les règles de l’art. Amateur de je veux être un héros, dans le jeu, vous le serez pieds et poings liés. Lorsque vous en aurez terminé avec les scénarii qui ne sont, finalement, que des entremets à vos futures joutes. Il serait bon que vous partiez à la conquête d’autres mondes. En clair, le mode multi joueur offre la possibilité d’affronter de l’adversaire terrien à volonté. Vous serez surpris d’en apprendre plus encore de l’interprétation mondiale de ce livre et vous vous retrouverez confrontés à vos pires cauchemars...
romos
Publié le 10/04/2007 à 10:37
9/20
   
Les jeux de stratégie ne sont vraiment pas faites pour les consoles. Ce jeux est très beau mais il n'y a pratiquement que des ralentissements, et la prise en mains et très difficile. Mais cela fait toujours plaisir de voir les heros du films, et d'avoir une centaine d'hommes à vos ordres, et là aussi lorsque vous donnez un ordre ils n'obéissent pas tout le temps. Mais ce jeu a vraiment sa place sur un PC.
eversmann
Publié le 21/08/2006 à 15:55
15/20
   
Qui n'a jamais rêvé de combattre aux côtés d'Arwen, Elrond ou même encore Sauron ! C'est désormais possible avec ce titre en Real Time Strategy (RTS). L'action nous entraîne sur les terres du milieu, au moment de la création de la communauté de l'anneau. Deux campagnes sont disponibles en mode solo : celle du bien (elfes, nains, humains) et celle du mal (gobelins, orques, trolls). A cela vient se greffer un mode escarmouche bien sympa. Niveau scénario, rien de transcendant : conquête et défense de territoires. Niveau graphisme, le soft est plutôt bien réalisé (en vue éloignée) ; mais quand on zoome sur les personnages, on se rend compte que les textures sont finalement assez pauvres et manquent de détails. Les pouvoirs disponibles sont impressionnants ; ainsi, il est possible d'invoquer des dragons, le Balrog, les chevaux d'eau d'Arwen, Tom Bombadil, ... Niveau gameplay, je trouve que pour un "RTS console", le soft a été bien étudié ; les raccourcis sont bien pratiques. La durée de vie est relativement conséquente avec 8 missions pour chaque camp. Comme tout RTS, la construction d'une forteresse reste un passage obligé ; ensuite vient toute la gamme de bâtiments classiques servants aux ressources, à l'entraînement des unités (épéistes, archers, cavaliers), à la création d'unités de démolition ou d'unités spéciales (aigles géants, dragons, corsaires, hommes de Dunbar ...), de bâtiments de guérison ou de motivation des troupes ou même encore de tours de défense ou de remparts ! Bref une liste bien complète pour mener à bien son armée vers la victoire ! Les héros sont également de la partie avec des pouvoirs propres à chacun. Pour conclure, je dirais que ce titre est très prenant et plaisant ; c'est un soft que je conseille fortement aux fans de l'univers Tolkien.

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024