Tests membre TimeShift - Xbox 360

XBOX GAMER
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TimeShift



Développeur
Saber Interactive
Distributeur
Vivendi Games
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  02.11.2007
  01.10.2007
Nombre de joueurs
1
Online
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI
Prix de lancement
60,00 €
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spartan5916
Publié le 27/01/2008 à 19:19
14/20
   
Prévu sur xbox, puis sur 360, puis finalement racheté et totalement retravaillé, Timeshift se pointe enfin en cette fin 2007. Et c'est un peu tard pour lui malheureusement. Le jeu a quand même bien évolué depuis ses premières versions (la démo de l'époque loool), et graphiquement il s'en tire plutôt pas mal, malgré des textures un peu sombres et des personnages à l'animation légèrement ridicule par moment. Les flingues restent peu originaux, mais les pouvoirs temporels permettent quelques prouesses, comme figer le temps afin de piquer le flingue d'un ennemi (quand le temps reprend son cours l'ennemi est paniqué et recherche une autre arme sur les cadavres de ses potes). Quelques mécanismes permettent également l'utilisation de ces pouvoirs, pour certaines phases de plate forme par exemple. L'idée est assez bonne. Le jeu reste très linéaire malheureusement, et malgré une durée de vie au dessus de la moyenne, le côté répétitif gave par moment. En sortant il y a 2 ans, le jeu aurait cartonné, mais aujourd'hui il reste en dessous des hits de cette année, malgré des qualités. A faire en occasion si vous le trouvez


panzerkrieg
Publié le 22/11/2007 à 12:32
12/20
   
Prévu sur xbox, puis sur 360, puis finalement racheté et totalement retravaillé, Timeshift se pointe enfin en cette fin 2007. Et c'est un peu tard pour lui malheureusement.

Le jeu a quand même bien évolué depuis ses premières versions (la démo de l'époque loool), et graphiquement il s'en tire plutôt pas mal, malgré des textures un peu sombres et des personnages à l'animation légèrement ridicule par moment. Les flingues restent peu originaux, mais les pouvoirs temporels permettent quelques prouesses, comme figer le temps afin de piquer le flingue d'un ennemi (quand le temps reprend son cours l'ennemi est paniqué et recherche une autre arme sur les cadavres de ses potes). Quelques mécanismes permettent également l'utilisation de ces pouvoirs, pour certaines phases de plate forme par exemple. L'idée est assez bonne.

Le jeu reste très linéaire malheureusement, et malgré une durée de vie au dessus de la moyenne, le côté répétitif gave par moment.
En sortant il y a 2 ans, le jeu aurait cartonné, mais aujourd'hui il reste en dessous des hits de cette année, malgré des qualités.

A faire en occasion si vous le trouvez

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