Train Life entre dans la gare des simulations | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Train Life entre dans la gare des simulations

- Publiée le 23.09.2022, à 11:32
- Par Vincent P.
La licence Train Sim World n'est plus la seule sur les rails des simulations de train. Récemment, nos PlayStation et Xbox ont le droit au portage de la version PC du Train Life : A Railway Simulator de Simteract. Pour éviter de paraphraser le communiqué de presse, nous vous proposons d'en lire un extrait ci-dessous, en plus de découvrir le trailer de lancement.
Extrait du communiqué de presse
Train Life: A Railway Simulator vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il s’agit de devenir un conducteur de train chevronné, mais aussi de développer votre entreprise. Depuis l’interface de gestion, vous pouvez embaucher des employés, acheter de nouveaux trains et signer des contrats. En cabine, vous gérez la vitesse du train, confirmez le bon aiguillage des rails et actionnez le freinage d’urgence si besoin. NACON et Simteract ont travaillé spécifiquement sur la modélisation des trains et sur le gameplay de management pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique.

Au fil des mois pendant son accès anticipé, Train Life s’est enrichi de nombreux contenus : des locomotives officielles (les ICE et les Newag Griffin), de nouvelles régions (l’Europe de l’Ouest, les Alpes et une partie de l’Europe de l’Est) ainsi que de nombreux scénarios dans lesquels les joueurs doivent prouver leurs talents de conducteur et de gestionnaire.

A l’écoute de sa communauté, Simteract a implémenté de nombreuses optimisations et fonctionnalités telles que l’amélioration du système GPS, l’ajout d’informations clés sur la carte ou encore les conditions climatiques changeantes. Pour la sortie définitive, le tutoriel du jeu a été amélioré, de nouveaux scénarios, des vibrations sur la manette et les succès ont été ajoutés.

En plus de la sortie sur consoles, la date du 22 septembre marque l’arrivée de l’Orient-Express dans Train Life: A Railway Simulator. Disponible en DLC et dans l’édition éponyme du jeu, l’Orient-Express est un train à vapeur mythique de la Compagnie internationale des wagon-lits. Loin des locomotives modernes, son fonctionnement demande de gérer le charbon dans la boîte à feu et d’utiliser le régulateur pour contrôler la vitesse du train. Cette nouvelle machine est accompagnée de 5 scénarios exclusifs et de 2 nouvelles gares dans le mode Carrière : Strasbourg et Vienne.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Nacon
Développeur
Simteract
Genre
Simulation
Statut
Disponible
Date de sortie
  22.09.2022
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

EVALUER LE JEU
Train Life : A Railway Simulator, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden, Spartan 1985, joelafouine, quechua,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024