Test - Matchpoint – Tennis Championships

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Matchpoint – Tennis Championships
- Publiée le 19.07.2022, à 16:11
- Par Vincent P.
Les jeux de tennis nous ont toujours accompagnés au cours des années mais il faut bien avouer que certaines licences sont aux abonnés absents depuis un moment. Ainsi, les Smash Court Tennis, les Virtua Tennis ou la licence reine Top Spin ont laissé leur place à des titres comme Tennis World Tour ou les AO Tennis, hélas pas forcément pour le meilleur. Dernièrement, c’est Torus Games, un studio habitué à gérer les commandes sur des adaptations de licences (comme Scooby-Doo, Les Cinq Légendes, Dragons 2, Pat’Patrouille…), qui a décidé de taquiner la balle jaune avec son Matchpoint – Tennis Championships. Voyons si le studio arrive au moins à nous mettre un set dans la vue avec une version physique reçue par l’éditeur testée sur Xbox Series X.

Lire l'avis de Vincent / onizukadante, complété par l'avis perso de Benoit

Partager :    
En rapport avec : Matchpoint – Tennis Championships
Editeur : Kalypso Media | Developpeur : Torus Games | Date de sortie : 07 juillet 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.07.22 @ 16:28

J'ai testé grâce au Game Pass, c'est sympa... mais essentiellement parce qu'on manque de bons jeux de tennis. Perso, j'attends désespérément un nouveau Virtua Tennis ou au moins un héritier de ce dernier.
Quand à la licence Top Spin, je me demande ce que donne le 4 à l'heure actuelle ? Le gameplay a-t-il pris un gros coup de vieux ? Si non, un remaster pourrait contenter pas mal de gens

Pour en revenir à Matchpoint, c'est effectivement trop austère, trop chiche en contenu et avec un online trop foireux, dommage.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022