Un jeu de boxe sur les licences Rocky et Creed

XBOX GAMER
connect�, 41 468 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un jeu de boxe sur les licences Rocky et Creed
- Publiée le 09.06.2021, à 13:49
- Par Vincent P.
Déjà présenté l'an dernier lors d'un Nintendo Direct, le Big Rumble Boxing : Creed Champions de Survios finira par arriver sur la machine de Nintendo, mais également sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One, et ce dans le courant de l'année. On peut même noter que grâce à un partenariat avec Koch Media, nous aurons le droit à une édition physique. Cela étant dit, précisons que le titre est basé sur les franchises Rocky et Creed de la Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM). Bien entendu, le but sera de devenir une star de la discipline, à l'instar d'Adonis Creed et de Rocky Balboa.

« Nous sommes ravis de débuter ce tout nouveau partenariat de distribution et d’édition avec Koch Media, à l’occasion de notre première expérience de jeu avec Big Rumble Boxing: Creed Champions » explique Seth Gerson, Chief Executive Officer chez Survios. « L’expertise de Koch Media quant à leur façon de distribuer d’incroyables jeux coïncide parfaitement avec la mission de notre studio de proposer des titres à plus de joueurs consoles et PC à travers le monde.. Koch Media est le partenaire idéal pour Survios afin de travailler des franchises de films iconiques telles que Rocky et Creed ».

Stephan Schmidt, Director Global Partner Publishing ajoute : « Chez Koch Media nous sommes ravis de pouvoir travailler avec un partenaire tel que Survios et de les accompagner via nos différents bureaux d’édition à travers le monde, couvrant ainsi un marché international. Nos équipes globales, mais également locales, collaboreront étroitement afin d’apporter leur expertise quant au marketing et à l’édition. C’est toujours quelque chose de spécial de pouvoir travailler sur des licences si connues » !

Robert Marick, Executive Vice President, MGM Global Consumer Products & Experiences, déclare : « Nous sommes très heureux de travailler avec Koch Media mais également Survios afin de porter le jeu Big Rumble Boxing: Creed Champions sur consoles et PC. Dans ce jeu de boxe exaltant, les fans des films Rocky et Creed pourront monter sur le ring et combattre jusqu’à atteindre le titre de champion ».

Partager :    
En rapport avec : Big Rumble Boxing : Creed Champions
Editeur : Koch Media | Developpeur : Survios | Date de sortie : 03 septembre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021