Voici un jeu qui fleure bon les années 80

XBOX GAMER
connect�, 41 466 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Voici un jeu qui fleure bon les années 80
- Publiée le 07.05.2021, à 12:14
- Par Vincent P.

Le titre de l'actualité peut paraître un peu racoleur mais il faut bien reconnaître que le nom complet du jeu ne rentrait pas au niveau du titre de l'actualité. Il s'agit de Blast Brigade vs. the Evil Legion of Dr. Cread, un jeu d'action et d'aventure 2D (façon metroidvania) en solo qui sortira sur les supports actuels, dont la Xbox One et la Xbox Series X|S. Développé par Allods Team Arcade, le titre s'inspire des films d'action des années 80. Il demandera d'incarner quatre héros, chacun ayant ses propres aptitudes. Côté histoire, il faudra tout simplement battre le Dr. Cread pour sauver la planète. Le petit plus, c'est que l'aventure sera proposée à un prix doux, le tarif étant déjà fixé à 19,99€.

Extrait du communiqué de presse

Ces courageux héros devront explorer l'île qui sert de base au maléfique Dr. Cread. Après avoir échoué de nombreuses fois dans sa quête de domination du monde, celui-ci a transformé cette île paradisiaque en repaire secret. Il a réduit ses habitants en esclavage et les oblige désormais à construire un robot géant qui lui servira à détruire le monde. Pour vaincre le Dr. Cread, la Blast Brigade devra non seulement affronter son armée, mais aussi découvrir les secrets d'une technologie antique.

    Le joueur contrôlera quatre personnages différents au fil du jeu :
  • L'américain Jeff (J. Jefferson), qui fait entièrement confiance à son fidèle lance-grenades pour le sortir de toutes les mauvaises situations. Jeff est un héros américain typique, qui fonce toujours tête la première lorsque le Mal frappe à sa porte.
  • L'agent Alexandra "Shura" Voron du KGB soviétique, qui s'infiltre en territoire ennemi à l'aide de son lance-grappin et élimine ses cibles avec un fusil de précision. Reine de l'infiltration, Shura préfère rester dans l'ombre pour atteindre ses objectifs.
  • L'écossais Gavin Henry Gale, dit Galahad, est un espion du MI6 récemment capturé par le Dr. Cread. Il a été soumis à plusieurs horribles expériences par le Dr. Cread et utilise désormais ses implants cybernétiques pour vaincre ses ennemis.
  • La sentinelle sacrée Vartaxaklahun "Vortex" Paqarnusta collabore avec la Blast Brigade pour libérer son île des griffes du Dr. Cread. Elle se bat à l'aide de chakrams et dispose de connaissances rudimentaires sur l'antique technologie de l'île.













Partager :    
En rapport avec : Blast Brigade vs. the Evil Legion of Dr. Cread
Editeur : MY.GAMES | Developpeur : Allods Team Arcade | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021