Resident Evil - Démo de Village, vidéos et Netflix

XBOX GAMER
connect�, 41 464 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Resident Evil - Démo de Village, vidéos et Netflix
- Publiée le 18.04.2021, à 19:21
- Par Vincent P.

En cette fin de semaine, Capcom a tenu un Resident Evil Showcase pour parler d'un jeu très attendu durant ce printemps : Resident Evil Village. Nous profitons du calme de ce dimanche pour revenir sur toute l'actualité autour du jeu et de la licence de cette semaine. Ainsi, ci-dessous, vous retrouverez le replay dudit Showcase (à démarrer à la 29ème minute), ainsi que la vidéo en 4K du trailer diffusé pour l'occasion pour les plus pressés. Nous avons également ajouté la vidéo du gameplay et celle de confirmation de la présence du mode The Mercenaries. En guise de bonus, nous avons ajouté trois vidéos de présentation de nos confrères de Game Informer qui ont pu s'attarder sur les environnements du jeu et sur le système d'amélioration de l'arsenal via le marchand The Duke.

Capcom en profite ainsi pour indiquer que l'homme mystérieux dévoilé en janvier dernier se nomme Heisenberg, sans pour autant préciser son rôle dans l'enquête d'Ethan Winters. Quant à Chris Redfield, ses motivations douteuses ont pour but d'ajouter un peu plus de mystère vis à vis de son implication dans l'histoire. Comme vous avez pu le lire dans les lignes précédentes, le mode The Mercenaries sera de retour pour assurer le contenu end-game puisqu'il faudra finir la campagne principale pour le débloquer. L'éditeur promet un contenu généreux et de nombreuses récompenses. The Duke sera également présent dans ce mode pour aider les joueurs à relever les défis grâce aux améliorations prévues pour l'arsenal et leurs capacités physiques.

Côté démo, pour les joueurs Xbox, c'est plutôt simple, elle sera à découvrir le 2 mai dès 2H (heure française). Attention toutefois, elle ne sera accessible que durant 24H et il ne sera possible d'y joueur que durant 60 minutes (1H donc). Les petites connexions seront donc ravies d'apprendre qu'il sera possible de la télécharger en avance dès le 30 avril à 2H. Elle sera composée de deux parties, la première demandant d'explorer la zone du village et la seconde amenant dans le château. Les joueurs PlayStation ont le droit à un avantage puisque la première partie de la démo est disponible depuis quelques minutes (ce jour à 19H) et que la deuxième partie sera accessible le 25 avril à 19H. En revanche, ils ont 8H pour y accéder et ils ne peuvent jouer que durant 30 minutes par partie.

Comme vous le savez, Netflix va assurer une nouvelle adaptation de la licence, la série animée baptisée Resident Evil : Infinite Darkness. Dans le cadre de l'événement, un nouveau trailer de ladite série a été diffusé. Enfin, pour faire le tour complet des informations sur la licence, notons qu'une collaboration avec Behaviour Interactive est au programme pour donner une touche RE à Dead by Daylight et que l'Oculus Quest 2 accueillera dès cette année Resident Evil 4.

Vidéos officielles fournies par Capcom




Vidéos de Game Informer



Vidéo de Resident Evil : Infinite Darkness // Netflix

Partager :    
En rapport avec : Resident Evil Village
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 07 mai 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021