XBAY - Vidéo sur Ryse : Son of Rome

XBOX GAMER
connect�, 41 464 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > XBAY - Vidéo sur Ryse : Son of Rome
- Publiée le 12.04.2021, à 14:37
- Par Vincent P.
XBAY - Vidéo sur Ryse : Son of Rome

D'ordinaire, la rubrique XBAY est le rendez-vous incontournable de la fin de semaine. Mais cette semaine, comme Antho est en congés et que Yo ne travaille toujours pas, notre duo mythique a souhaité mettre en lumière six jeux qu'ils jugent sous-cotés, à raison de trois cette semaine et trois la semaine prochaine.

On commence avec Ryse : Son of Rome, titre de Crytek Studios qui a fait couler pas mal d'encre. En effet, si beaucoup étaient plutôt d'accord sur les qualités visuelles du jeu, les désaccords se sont clairement multipliés lorsqu'il s'agissait de parler du gameplay, de l'expérience de jeu. Au milieu d'un océan de critiques, quelques bonnes pensées ont pu surnager. Voici celles d'Antho et Yo !


Partager :    
En rapport avec : Ryse : Son of Rome
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Crytek Studios | Date de sortie : 22 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 12.04.21 @ 22:52


Gamertag :
The Dark Ezio
Ce jeu est toujours un jeu next-gen pour moi

Une vraie bonne surprise. J'avais adoré le scénario et plus surprenant, j'avais même accroché au multijoueur très jouissif !

Je ne comprends pas les critiques sur ce jeu. Il avait sans doute trop été associé à Kinect à l'époque.
Posté le 16.04.21 @ 14:00

Effectivement une bonne surprise pour moi aussi, j'ai pas compris les mauvaise note et le bashing qu'il a pris...
Posté le 16.04.21 @ 15:35

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les graphismes... beaucoup moins le gameplay. Il s'est surtout fait bashé car c'était un jeu vitrine. Disons que manette en main on est loin de ce que propose un jeu Platinum Games par exemple. Après Ryse, c'est quand même mieux qu'un The Order (pour prendre un autre jeu vitrine). Je me rappelle encore de quand je l'avais vu tourner à fond sur le PC d'un pote, en 4K, ça avait vraiment de la gueule !
Posté le 16.04.21 @ 17:10


Gamertag :
Royaliste85
Pour moi le jeu One le plus impressionnant.
J'ai surkiffé, solo et multi, dommage que la suite ait été annulée après une embrouille entre Microsoft et Crytek pour l'obtention des droits de l'ip.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021