Cyberpunk 2077 : Le patch 1.2 est disponible !

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Cyberpunk 2077 : Le patch 1.2 est disponible !
- Publiée le 29.03.2021, à 23:50
- Par Patrick C.
Cyberpunk 2077 : Le patch 1.2 est disponible ! CD Projekt vient d'annoncer via les réseaux sociaux habituels que le patch 1.2 de Cyberpunk 2077 était prêt et disponible sur PC et consoles (et un peu plus tard sur Stadia). Avec une longue liste d'améliorations, visibles notamment par ici, le patch note disponible sur le site officiel du titre promet de nombreuses améliorations.

Attention aux petites connexions cependant : avec une taille d'environ 40 Go sur consoles, il vous faudra un peu de temps pour l'installer. Ainsi, ce patch améliore des éléments de gameplay, du monde ouvert ou encore de l'interface utilisateur. Il propose aussi des améliorations de stabilité et de performances ou diverses modifications, spécifiques aux consoles ou au PC. La liste est très longue, donc nous vous laissons le soin de regarder ce qui pourrait vous intéresser. Rappelons simplement que la crise sanitaire actuelle et surtout la récente cyberattaque subit par le géant polonais a retardé la roadmap prévue initialement pour Cyberpunk 2077. Ce patch 1.2 était en effet attendu pour février dernier.

Partager :    
En rapport avec : Cyberpunk 2077
Editeur : CD Projekt | Developpeur : ... | Date de sortie : 19 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 30.03.21 @ 12:38

J'ai vu pas mal de changements intéressants dans la liste. De quoi presque me donner envie de refaire une nouvelle partie avec un nouveau perso mais je vais attendre quelques maj de plus et les DLC. En tout cas, ils bossent bien sur le jeu pour ceux qui en doutaient.
Posté le 30.03.21 @ 15:05


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Damzema
J'ai vu pas mal de changements intéressants dans la liste. De quoi presque me donner envie de refaire une nouvelle partie avec un nouveau perso mais je vais attendre quelques maj de plus et les DLC. En tout cas, ils bossent bien sur le jeu pour ceux qui en doutaient.


Idem, ça me donne envie de le refaire, quoique ça fait un moment que j'ai une version potable sur ma tour....juste que 40Go de MAJ ça m'emmerde un peu en ce moment.
Le seul endroit où cette MAJ n'apportera pas grand chose c'est sur les consoles FAT.
D'ailleurs, à ce propos, 100% des amis(es) autour de moi qui ont les versions ONE et PS4 ont désinstallé Cyberpunk, attendent que la disette légendaire de next-gen prenne fin et choperont la MAJ Ps5 ou XSX quand elle arrivera..
Cyberpunk sur consoles FAT était une erreur depuis le départ.
Posté le 30.03.21 @ 16:13


Gamertag :
Lenuldepik
Ouaip, il fallait annuler les versions One/PS4. C'est une évidence mais facile à dire après coup.

Je suis très content de voir ce patch arriver personnellement. Pour avoir lu la liste plusieurs fois (j'ai eu la flemme de la remettre dans l'actu, excusez ma faineantise), ca annonce du bon pour la fin d'année.
J'ai tellement hâte de faire le jeu sur Series X (encore faut-il en choper une!) et avec le patch New Gen + les patchs.

Pour avoir fait The Witcher 3 5 ans après la sortie, c'était le meilleur créneau possible. J'ai pu profiter de toutes les améliorations d'ergonomie, patchs, les DLC de folie à moindre coût.

Très bon suivi de CDP mais en même temps, vu l'énorme merde qu'ils ont sortis en décembre sur consoles, ils sont obligés d'être parfait de ce côté! Et il y a encore du boulot...Quand je vois les vidéos bugs sur Youtube, je me marre mais les pauvres !
Posté le 30.03.21 @ 20:13


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lenuldepik
Ouaip, il fallait annuler les versions One/PS4. C'est une évidence mais facile à dire après coup.

Je suis très content de voir ce patch arriver personnellement. Pour avoir lu la liste plusieurs fois (j'ai eu la flemme de la remettre dans l'actu, excusez ma faineantise), ca annonce du bon pour la fin d'année.
J'ai tellement hâte de faire le jeu sur Series X (encore faut-il en choper une!) et avec le patch New Gen + les patchs.

Pour avoir fait The Witcher 3 5 ans après la sortie, c'était le meilleur créneau possible. J'ai pu profiter de toutes les améliorations d'ergonomie, patchs, les DLC de folie à moindre coût.

Très bon suivi de CDP mais en même temps, vu l'énorme merde qu'ils ont sortis en décembre sur consoles, ils sont obligés d'être parfait de ce côté! Et il y a encore du boulot...Quand je vois les vidéos bugs sur Youtube, je me marre mais les pauvres !


- Feuille de route 2021 publié par CDProjekt aujourdhui ;

- Une version de The Witcher III 100% VR
- Grosse maj nextgen vers la PlayStation 5 et la XSX
- Jeu de carte Witcher III
- Ouverture d'un nouveau studio à Vancouver.

- Constat commercial pour Cyberpunk 2077 ?
Près de 14 millions de copies écoulés sur PC, un peu plus de 2 millions de copies remboursés sur consoles FAT.
Résultat des courses final ? : Un carton.

Il y'a des studios qui ont sortit des titres plus ou moins nickel sur PC et ont aussi sortit le même titre complètement pété sur consoles et qui ont perdu pendant des années la confiance des joueurs console....normal.
Quand Cdprojekt fera les mises à jour gratuites vers la XSX et la PS5 ça ira beaucoup mieux pour eux.

Cependant, vu que pas grand monde ne pourra se procurer les dites consoles next-gen " normalement "avant courant 2022 ( Et encore rien n'est vraiment sur) les pires trolls continueront de vomir sur CDProjekt pendant encore un bon bout de temps...

Ah Damzema, un pote qui, comme moi, à une version PC nickel à ce jour à télécharger leur Maj 1,02 de 34 Go sur PC.....et les changements, bah on en vois pas des masses.
Posté le 31.03.21 @ 23:22


Gamertag :
exterminabur
Perso,j'avais fait une pause
et bin je vais y retourner pour voir.

Et j'ai un autre run à faire de toutes façons ^^
Posté le 01.04.21 @ 14:11


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En réponse à derkaone
l y'a des studios qui ont sortit des titres plus ou moins nickel sur PC et ont aussi sortit le même titre complètement pété sur consoles et qui ont perdu pendant des années la confiance des joueurs console....normal.
Quand Cdprojekt fera les mises à jour gratuites vers la XSX et la PS5 ça ira beaucoup mieux pour eux.


Le deux poids deux mesures encore une fois dans toute sa splendeur, et le pire je suis sur que ce que tu dis se produira.
Une fois la maj ps5/series sortie, tout sera oublié alors qu'un autre éditeur, on en parlerait encore 10 ans après autours de leur cadavres encore fumants..
Posté le 01.04.21 @ 23:50


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
En réponse à derkaone
l y'a des studios qui ont sortit des titres plus ou moins nickel sur PC et ont aussi sortit le même titre complètement pété sur consoles et qui ont perdu pendant des années la confiance des joueurs console....normal.
Quand Cdprojekt fera les mises à jour gratuites vers la XSX et la PS5 ça ira beaucoup mieux pour eux.


Le deux poids deux mesures encore une fois dans toute sa splendeur, et le pire je suis sur que ce que tu dis se produira.
Une fois la maj ps5/series sortie, tout sera oublié alors qu'un autre éditeur, on en parlerait encore 10 ans après autours de leur cadavres encore fumants..


2 poids 2 mesures...ok...précise ta pensée....
Ah, je sais,tu va me parler de ma façon, au hasard, de caillasser Ubisoft ...Et, finalement de les boycotter depuis 13 ans ?

Quand je verrais Ubisoft corriger une de leur merdes dans un de Leur jeux, ou proposer un remboursement tu me le signalera...merci d'avance.
Ah...peut etre Bethesda ?....Non, pas eux, ils ont fait 5 fois pire que Cyberpunk 2077 avec Falloir 76....et personne ne s'est acharné sur eux...marrant ça non ?
J'en cite d autres ou j'arrête là ?

Tiens, j'ai mieux, cite moi les deux seules boîtes qui après avoir fait de la merde ont littéralement proposer de rembourser les acheteurs ?

Te donne pas cette peine, il ny en a que 2 : Warner pour un Batman sur ur PC, CDProjekt pour Cyberpunk 2077....2,3 millions de copies remboursés.

Je suis le 1er à reconnaître que cdprojekt s'est littéralement foutu de la gueule des joueurs consoles.
1er à reconnaître que Cyberpunk 2077 est une merde sur One et PS4, que, même patché, le titre reste une honte.

Faudrait aussi reconnaître, à la finale, que les studios qui font de la merde et qui passe illico derrière des semaines à ne faire qu'une chose, à savoir corrigé leur titre, se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux.

Et oui, les joueurs déçus oublierons cet épisode merdique de Cyberpunk 2077 sur One et PS4 quand le titre aura sa MAJ XSX et PS5....gratuite au'passage.
Genre quoi ?....Faudrait s'acharner et boycotte CDProjekt pour les 10 ans à venir ?
Va s'y Dude, fais toi plaisir....

2 milliards de valeurs boursières perdu en une nuit.
2, 3 millions de copies consoles remboursés
Une classe action d'actionnaires toujours au derche.
Acharnement sur eux par certains depuis 6 mois...
2 poids 2 mesures tu dit....cite moi, à nouveau, un seul acteur de l'industrie qui a pris aussi cher qu'eux en un jeu et un laps de temps aussi court....cherche pas, yen a pas....
Posté le 02.04.21 @ 10:32


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Tu dis texto :
"il y'a des studios qui ont sortit des titres plus ou moins nickel sur PC et ont aussi sortit le même titre complètement pété sur consoles et qui ont perdu pendant des années la confiance des joueurs console....normal. "
-> donc les studios là, on fait un portage console de merde, les joueurs leur colle un fuck et n'ont plus confiance. normal comme tu dis

"Quand Cdprojekt fera les mises à jour gratuites vers la XSX et la PS5 ça ira beaucoup mieux pour eux. "
-> CDPR a fait le même, portage console degueux. ils font une mise à jour attendue depuis des mois pour le parc console qui n'était pas celui visé à la sortie du jeu, et pas celui pour lequel le jeu a été annoncé et créé, tout roule merci CDPR.

en gros, tu dit toi même que les joueurs laisseront passer plus vite pour CDPR, je n'invente rien, c'est tout simplement un résumé de ton message mais derrière tu viens sur tes grands chevaux de moralisateur n'étant pas d'accord. C'est quand même vachement contradictoire hein... Tu te rend comptes quand même que je reprend simplement ce que tu dis ??


dans la série "personne d'autre"
personne n'a sortie de jeux aussi pété sur console après avoir vendu la lune sur console (fallout, vu que tu en parles, n'était pas une réussite mais quand même plus jouable que 2077 sur fat)
personne n'a vu son PDG dire ouvertement sans broncher "il est où le problème ? nous on a eu aucun problème lors de nos tests, tout roule" avant de se raviser tant cela prenait de l'ampleur
personne n'a vu un des constructeurs se désolidariser du studio tant ils étaient dans le déni
personne n'a vu son jeu dégagé des markets tant il était loin de ce qui a été annoncé
personne n'a empêché les contenu dans les tests sur les versions consoles, ou ne serait-ce que d'en parler tant cette version manquait de finition, pour tenter de la mettre aussi loin.

ce ne sont pas les plus sales de l'histoire du JV, mais continuer à les foutre sur un pied d'estale encore aujourd'hui est tout aussi démesuré que ceux qui veulent leur mort (les extrêmes ne sont jamais bons de tout de façon, et loin d'être impartiales).


si on doit les juger, c'est plus pour toutes ces pratiques cumulées que leur jeu sur console.
un foiré, ca peut arriver (même si cela ne devrait pas)
Ubisoft ou Bethesda vu que tu parles d'eux ont un compteur km de sale coup bien élevé, mais pour le coup, ils ont trouvé leur maitre :
- déni du PDG
- interdiction de parler des versions consoles dans les tests
- interdiction de partager du contenu console screen ou vidéo
- bullshit dévoilé une fois le jeu sortie, magasin ouvert, donc jeux achetés / installés (je rappelle, sur le psn, de base un contenu téléchargé ne donne plus droit au remboursement)

personne n'a jamais essayé de le mettre de cette façon aux joueurs.
actionnaires véreux ou non, cela ne change rien au fond de l'histoire ...
du coup, ils n'avaient plus trop le choix

fallout, Bethesda et consort, ils ont souvent les jeux en embargo Day One, on sait comment ils fonctionnent, mais ils ne t'empêchent pas de parler des points négatifs ou d'une version en particulier. suffit de voir les tests des derniers jeux de la maison.
celui qui préco du Watch dogs, farcry and co, il sait déjà dans quoi qu'il s'embarque
là, personne ne l'a vu venir de si loin, soyons honnête ca prouve bien qu'ils ont bien orchestré le truc et donc d'un côté méritait aussi de prendre un coup plus franc derrière. on avait le droit de sucer la version haute gamme, bandante pour beaucoup mais pas de parler de sa soeur handicapée ici

je veux dire, tu dévoilais la version console avant que les joueurs aient acheté le jeu en magasin, ou aient lancé le jeu, pouvant donc ne pas acheter le jeu, et se faire rembourser, cela aurait quand même gueuler (ca gueule tjs de tout) mais ce serait surement aller moins loin que la situation un studio te vend la lune, et tu découvre en fait par toi-même sur console la réalité...

les autres studios te disent juste "notre jeu rosse" mais t'empêchent pas de dire que tu trouves qu'il est naze.
c'est une très grosse différence, l'absence de censure.
Posté le 02.04.21 @ 17:58

Oui il y a clairement eu de l'esbroufe quand CD Projekt a envoyé les versions PC uniquement mais ils n'ont pas bloqué les versions consoles, ils ont juste mis un embargo. Pratique de FDP mais de là à parler de censure.

De toute façon, t'as pleins de gens qui attendaient que le studio se plante et qui étaient bien trop content que ça arrive. On a plus parler de la sortie du jeu, des bugs etc. que du jeu lui-même, ça en devenait ridicule. Limite les tests sont passés inaperçus alors que nous sommes nombreux à trouver le jeu exceptionnel.
Tu prends AC Valhalla par exemple, c'est loin d'être jojo si tu veux jouer les intransigeant, y'a des bugs (souvent plus après les maj, encore vérifiable pour la toute dernière), la version One de base est clairement pas ouf (avec réso dynamique qui baisse à 720p parfois) mais bizarrement, on leur a vite lâché la veste. Alors que CD Projekt, t'as l'impression que même si on crucifiait les boss et les dév', ça ne suffirait pas pour certains. Oui le PDG a dit de la merde et ? Tous les gros boss ou presque passent leur temps à en dire. Tim Sweeney, Bobby Kotick, le boss d'EA, Guillemot... une formidable collection de branquignols. En attendant, chez CDP ça bosse sur le jeu. Patch, version next gen en cours (qui coutera zéro et ne demandera pas le rachat du jeu sur Series avec le smart delivery). Est-ce que ça excuse les versions console fat faisandées ? Non mais les mecs taf, ils remboursent, ils essaient de réparer leurs conneries. Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Fallout76, tu dis aux dév' que leur jeu est pété, ils font quoi ? Ils mettent en place un premium. EA, tu leur dis qu'Anthem c'est tout cassé, ils te disent "ok on va voir pour une version 2.0" avant d'abandonner et de balancer le jeu aux oubliettes.

Les faits, on les connait, les versions consoles fat de CP 2077 sont ratées. Et en termes de perf', ce ne sera sans doute jamais rattrapable. Après on zappe aussi que c'est une nouvelle IP, qu'il y a eu beaucoup d'investissement dedans, qu'ils ont tenté un truc ultra ambitieux (Night City est juste incroyable) et que mine de rien ça se fait rare. Il y a eu beaucoup de points de négatifs à la sortie du jeu mais n'oublions pas non plus le positifs. Je trouve que faire passer CDP pour limite la pire boite c'est audacieux surtout quand on voit la concurrence. Oui ils ont merdé mais à côté on a des boites qui nous enfilent depuis des années à coups de DLC moisis, de modèles premium, de suites fainéantes etc. N'oublions pas non plus que CDP c'est aussi GOG, le seul store à vendre ses jeux sans DRM.
Posté le 02.04.21 @ 22:50


Gamertag :
Derkaone
Pour être plus clair, oui, jai dit que des studios sortaient un jeu'pas trop mal sur PC pour sortir derrière un portage de merde sur consoles, et les joueurs consoles ne leur ont jamais pardonner.
Pourquoi j'encaisse mieux le fail console de cdprojekt avec CP 2077 ?
C'est parce que derrière, sans relâche, ils se dont acharner à corriger le jeu...bon, ils pourront corriger autant qu'ils veulent sur consoles ça restera une farce technique, mais bordel ils corrigent eux...

Pourquoi je ne pardonne pas à Ubisoft ?
Parce que j aurais du prendre le pli de leur filsdeputerie annuelle ?
Que chaque année, comme tu dit, "Je sais que Je vais acheter des titres pètés, optimiser avec la Teub sur PC, jamais corrigé (Putain, ces enculés ) et pas me plaindre parce je sais pertinemment ce qui'm'attends avec eux ????....tu veux rire j'espère ?

C'est justement leur médiocrité que je ne pardonne pas.parce quelle dure depuis des plombes...
C'est justement parce que c'est chaque année depuis belle lurette que ça dure cette escroquerie.
C'est justement parce qu'après 13 ans de boycott de ces foireux que je m'aperçois qu'absolument rien n'a changer avec eux
La French touch"...Lol..la merdasse touch plutot.
Incapable pour ces bâtards de codé des correctifs PC....qu'ils crèvent.

J'adorais Bethesda, mais soyons clair, ce n'est pas Bethesda qui m'a fait aimer TES, loin, très loin de là, c'est la communauté PC qui corrigeait leur filsputerie technique legendaire.
Ce n'est pas Bethesda qui a populariser TES sur PC, cest la communauté du Modding sur PC.
Bethesda Depuis Falloir 4 ?...qu'ils crèvent eux aussi....

Si tu veux t'acharner sur CDProjekt, va s'y c'est freestyle, tu a le droit.
Tu ne leur pardonne pas?...okay...je peux comprendre.
Et tu me parle de "2 poids deux mesures " alors que tu a décider de passer les pires filsdeputeries des " autres parce que....parce que quoi au juste ??

CDProjekt m'a déçu 1 fois en quasi 20 ans, Ubisoft, EA, Activision et consorts ça fait des lustres qu'ils chient dans la colle, chaque année bordel
Ils corrigent rien
Ils ne remboursent rien
Et tout le monde ferme sa gueule
Et toi, tu viens me dire" Ouais mais bon les gens savent à quoi s'attendre avec eux. Les gens savent ce qu'ils achètent et à qui ils achètent "
2 poids 2 mesures tu disait ??
Ouais, je plussoie, c'est totalement vrai, c'est bien pour ça que je leur achète plus rien depuis des lustres.

Tant qu'à t'acharner , acharne toi aussi sur l ensemble de la presse qui t'annonce après coup qu'il devait maintenir un blocus sur les images consoles jusqu'à la vente du jeu...et qui ne s'excuse pas d'avoir arnaquer avec CDProjekt les consoleux , parce que je cite " C'est une pratique courante"...demande leur de s'excuser à eux aussi, et acharne toi sur eux aussi...

De mémoire de joueur je n'est jamais vu un tel acharnement sur un studio comme c'est le cas avec Cdprojekt...jamais....

Tu crois quoi ? Que je pardonne à CDProjekt d'avoir rouler les gamers consoles dans la farine ?...hors de question
Je dit juste que eux bordel ils corrigent, mettent à jour, rembourse et s'excuse.
C'est pas le cas de tout'les autres....c'est pas une excuse ultime mais j'apprécie.

Quand j'entends ce fils de pute de Todd Howard dire en Novembre 2020 que les gens n'ont pas compris ce qu'ils ont essayer de Faire avec Fallout76 j'ai envie de lui chié dans le cou....les cons qui n'ont rien compris à leur arnaque c'est nous...

On va ou là ?

CDP, au cours des mois à venir vont arrondir les angles, ce qui n'est pas le cas du reste de cette industrie depuis 15 ans.
Il a fallu un juge et une class action en Australie pour que ces crevards de Zenimax rembourse la quasi totalité des exemplaires de Fallout 76....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021