La Team17 fait le tour de ses jeux

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La Team17 fait le tour de ses jeux
- Publiée le 28.03.2021, à 19:45
- Par Vincent P.
En cette fin de semaine, à l'occasion du Future Games Show, la Team17 a fait le point sur ses jeux fraîchements sortis et ceux à venir. Le tout a été regroupé dans une vidéo rappelant que Overcooked! All You Can Eat est déjà disponible et que Narita Boy arrivera le 30 mars, trailer de lancement à l'appui. Outre cela, nous apprenons qu'Epic Chef sortira également sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One durant l'été, tandis que King of Seas voguera sur nos machines courant mai. Enfin, nous avons même le droit à un petit aperçu supplémentaire de Worms Rumble.



Partager :    
En rapport avec : King of Seas
Editeur : 3DClouds | Developpeur : 3DClouds | Date de sortie : 25 mai 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 29.03.21 @ 02:30


Gamertag :
Royaliste85
Narita Boy me tente bien mais bizarre qu'ils n'aient pas parlés de leur jeu le plus important à savoir le portage PS5/XSX & S de Hell Let Loose.
Posté le 29.03.21 @ 10:50

En réponse à Spartan 1985
Narita Boy me tente bien mais bizarre qu'ils n'aient pas parlés de leur jeu le plus important à savoir le portage PS5/XSX & S de Hell Let Loose.


Je suis au boulot donc je vais faire jouer ma mémoire mais si je ne dis pas de bêtise, le communiqué de presse évoquait bien le jeu mais uniquement la version PC. Comme il n'y avait pas un mot pour la Xbox, je ne l'ai pas traité.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021