L'extension d'Elite Dangerous prend un peu de retard

XBOX GAMER
connect�, 41 467 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > L'extension d'Elite Dangerous prend un peu de retard
- Publiée le 14.01.2021, à 01:43
- Par Patrick C.
L'extension d'Elite Dangerous prend un peu de retardNous l'apprenons par le site officiel d'Elite : Dangerous : l'extension Odyssey censée arriver au printemps 2021 ne sera pas là à l'heure. Du moins, pas sur tous les supports. Les joueurs PC (seulement les possesseurs de la version Elite Dangerous : Odyssey Deluxe Alpha et de l'extension "Lifetime Expansion Pass") profiteront ainsi d'une Alpha à partir d'avril 2021. La version finale/commerciale d'Odyssey sur PC est prévue quelques mois plus tard (avant fin juin 2021) ; tandis qu'elle est décalée à l'automne prochain sur l'ensemble des autres supports (Xbox Series X et Xbox One/X notamment).

Au rayon des nouveautés, cette extension pourra permettre au joueur d'atterrir sur les planètes et de s'y balader. Frontier Development explique ainsi les raisons de ce report, voir cet article (en anglais). Il remercie les joueurs pour leur enthousiasme sur les vidéos, carnets de développeurs et annonces autour d'Odyssey et s'excuse pour le retard. Frontier Development précise qu'il est en partie dû à la pandémie de Covid-19 que le monde entier subit. Le temps complémentaire sera utilisé afin de peaufiner au maximum le titre et de rendre la "meilleure expérience" possible. Plus d'informations devraient être disponible prochainement, au moins sur l'alpha PC.

Partager :    
En rapport avec : Elite : Dangerous
Editeur : Frontier Development | Developpeur : Frontier Development | Date de sortie : 26 Avril 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021