Charts Xbox Octobre 2004

XBOX GAMER
connect�, 41 489 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Charts Xbox Octobre 2004
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 17
Le mois précédant la sortie du hit Halo 2, Grand Theft Auto : San Andreas était le maître incontesté toutes consoles confondues, accompagné par Mortal Kombat: Deception et Tony Hawk's Underground 2, pas si loin derrière. Quand NPD a dévoilé les diagrammes d'Octobre au public, nous n'étions pas surpris de voir que le jeu qui menait la danse n'était autre que Grand Theft Auto: San Andreas.
Cependant, San Andreas n'était pas la seule suite connaissant un énorme succès le mois dernier. ESPN NBA 2K5, Mortal Kombat: Deception, Tony Hawk's Underground 2, et Paper Mario: The Thousand-Year Door ont tous débarqué dans le TOP 10. Le mauvais côté des choses, c'est la descente vertigineuse de l'excellent Fable, passant ainsi de la seconde à la quinzième place du classement.
Pendant le mois précédent la sortie du tant attendu Half-Life 2, les Sims 2 étaient à la tête des charts PC (mais bon, revenons au sujet, je m'égare).

Voici donc les ventes des jeux Xbox uniquement, de ce mois d'Octobre, précédant donc la sortie d'Halo 2, vous suggèrant surement quelques achats bien sympatiques pour les fêtes de fin d'année...

1 Mortal Kombat: Deception
2 ESPN NBA 2K5
3 NBA Live 2005 Electronic Arts
4 Fable Microsoft
5 Star Wars: Battlefront
6 Tony Hawk's Underground 2
7 X-Men: Legends
8 Halo : Combat Evolved
9 Madden NFL 2005
10 ESPN NFL 2K5

Rendez-vous prochainement pour les charts du mois de Novembre !


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022