Test One - Batman : Return to Arkham

XBOX GAMER
connect�, 41 467 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Batman : Return to Arkham
- Publiée le 05.11.2016, à 20:45
- Par Vincent P.
Test One - Batman : Return to ArkhamDu côté des jeux vidéo, c’est en 2009 que Rocksteady Studios a rendu ses lettres de noblesse au Chevalier Noir en développant un Batman : Arkham Asylum de qualité malgré quelques défauts de jeunesse. En 2011, le studio a récidivé avec une suite baptisée Batman : Arkham City ayant réussi à séduire grâce à de très bonnes bases mais qui avait pu décevoir un peu les fans à cause d’un scénario trop convenu et d’une politique des DLC douteuse. En 2013, un troisième opus, le bien nommé Batman : Arkham Origins, avait vu le jour grâce à WB Games Montreal qui avait su offrir une histoire plus travaillée. Il a fallu attendre 2015 pour que Rocksteady Studios reprenne les commandes avec son Batman : Arkham Knight, satisfaisant dans l’ensemble mais sans réelle surprise, avec une Batmobile trop présente et un scénario moins réussi… Du coup, au lieu de travailler avec Microsoft pour rendre les trois opus de la Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One, Warner Bros. Interactive Entertainment a cédé aux sirènes du portage pour engranger quelques euros supplémentaires… Pour le meilleur ou pour le pire ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Batman : Return to Arkham
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Virtuos Games | Date de sortie : 20 Octobre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.11.16 @ 21:50

Note méritée vis-à-vis de la qualité très moyenne de ce remaster. Le nombre de remasters sur cette génération de consoles est tout de même aberrant. Rares sont ceux qui apportent un vrai plus et sont proposés à des prix corrects. Navrant.
Posté le 06.11.16 @ 00:30


Gamertag :
ZeNcy
Merci pour le test, j'aurai de loin préféré une rétrocompatibilité des 3 volets. Je n'ai pas eu l'occasion de faire City et Origins, à ce prix là et avec seulement City ce sera sans moi.
Posté le 07.11.16 @ 21:35


Gamertag :
jehity
Moi origin ç est tjrs sous cellophane sur ma wii u
Un patch je pense corrigera en parti les erreurs techniques...

Number one si il n y avait pas les remasters il n y aurait pas de jeu intéressant sur ps4 ...mode troll

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021