Xbox One : les trois bundles détaillés

XBOX GAMER
connect�, 41 466 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Xbox One : les trois bundles détaillés
- Publiée le 12.08.2014, à 16:08
- Par Kévin F.
Xbox One : les trois bundles détaillésAlors que la conférence pré-Gamescom de Microsoft vient de se refermer, il est temps de faire le point sur les trois nouveaux bundles annoncés. Le premier est donc exclusif à l'Europe, concerne FIFA 15 et sera disponible le 25 septembre. Affiché au prix de 399 euros, ce pack sans Kinect permettra bien évidemment de découvrir les nouveaux joueurs légendaires exclusifs à la Xbox One comme Jay-Jay Okocha, Roy Keane, Laurent Blanc ou encore Roberto Carlos.

Ensuite, c'est le pack consacré à Sunset Overdrive qui a été annoncé par la firme. Il sera disponible le 31 octobre avec une Xbox One blanche au disque dur de 500 Giga, également sans Kinect et affiché à 399 euros.

Enfin, Microsoft referme le chapitre Bundle avec le pack Call of Duty : Advanced Warfare. Celui-ci sera disponible à l'achat dès le 3 novembre au prix conseillé de 499 euros, et ce avec un disque dur d'un téraoctet, sans oublier son design exclusif ! En sus, ce bundle permettra aux joueurs d'activer les 12 modes multijoueur du soft, un exosquelette exclusif, trois armes et un bonus de double XP de 24 heures.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021