Metro Redux fait la totale

XBOX GAMER
connect�, 41 468 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Metro Redux fait la totale
- Publiée le 22.05.2014, à 20:37
- Par Vincent P.
Metro Redux fait la totaleUne vidéo, des images et un communiqué de presse, Deep Silver fait la totale pour confirmer que Metro : Redux verra le jour cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comme cela avait été envisagé, cette édition comprendra "les versions entièrement remastérisées et améliorées" de Metro 2033 et de Metro : Last Light. Cette compilation sera vendue 39,99 euros en version boîte. Quant à ceux qui préfèreraient le digital ou qui ne souhaiteraient (re)découvrir que l'un des deux opus, sachez que "Metro 2033 Redux et Metro : Last Light Redux seront disponibles séparément en téléchargement au tarif conseillé de 19,99 euros" (l'unité).

L'éditeur en profite pour souligner que cette expérience new-gen bénéficiera de visuels retravaillés (éclairages évolués, météo dynamique, personnages plus détaillés et aux animations enrichies, plus de destruction dynamique, et des effets de fumée, de feu et de particules améliorés) et que le jeu tournera à 60 images par seconde. Pour compléter l'aspect technique, signalons tout de même, ce que n'a pas indiqué Deep Silver dans le communiqué, que la version PS4 tournera à 1080p et la version One à 900p. Ceci dit, 4A Games promet que Metro 2033 "a été reconstruit avec l’itération la plus récente et la plus puissante du 4A Engine, afin d’ajouter les améliorations graphiques et de jouabilité de Last Light". Les joueurs pourront également profiter d'une "IA ennemie évoluée, de mécanismes de combat et de furtivité améliorés, d'une meilleure gestion et une meilleure réactivité des armes, de commandes intuitives, de fonctionnalités spécifiques de Last Light, telles que « l’essuyage de masque », d'une personnalisation des armes, d'assassinats en silence et de neutralisations".

Quant à la version Redux de Last Light, elle "a également subi un lifting graphique et bénéficiera des améliorations de jouabilité apportées aux deux titres, comme de nouvelles animations au corps à corps, et des fonctionnalités réclamées par les fans « regarder la montre » et « vérifier l’inventaire ». Le jeu comprendra également tout le contenu additionnel précédemment disponible avec le Season Pass, soit plus de 10 heures de contenu solo". Dans les deux cas, "les joueurs auront désormais le choix de parcourir les deux jeux Metro comme ils le souhaitent, avec l’introduction de deux « styles de jeu » uniques. Ceux qui préféraient la jouabilité orientée « survival horror » de Metro 2033, pourront jouer les deux campagnes en Style Survie"... Et "ceux ayant préféré la jouabilité plus orientée action de Metro : Last Light pourront s’essayer au Style Spartiate, qui offre à Artyom un vaste panel de capacités de combat et des ressources plus abondantes". Enfin, les deux softs permettront de profiter du mode Ranger.









Partager :    
En rapport avec : Metro : Redux
Editeur : Deep Silver | Developpeur : 4A Games | Date de sortie : 28 Août 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.05.14 @ 23:46


Gamertag :
koin koin07
Pourquoi pas, j'ai aimer ces jeux ça sera en cas de période creuse
Posté le 22.05.14 @ 23:52


Gamertag :
Skelface
En réponse à koin-koin
Pourquoi pas si le prix n'est pas excessif


http://i.imgur.com/Q9zJNlW.jpg

Oh l'edit de fourbe.
Posté le 23.05.14 @ 00:34


Gamertag :
koin koin07
Ba oui mais vu que le prix est précisé ça la fou mal ayant lu la news en diagonale
Posté le 23.05.14 @ 09:22

"On s'en fout de la résolution et des graphismes, arrêtez de comparer avec le pc et la ps4". "Un jeu que vous avez déjà fait sur l'ancienne génération juste.. Plus beau" "J ACHETEEEEEEEEEEEEEE"

Posté le 25.05.14 @ 09:50

Rigole pas TP-homie, c'est le cas de tous les pro-s que je peux lire sur différents forum : The Last Of Us ressort sur ps4, c'est extra je vais le racheté car j'ai trop kiffé le jeux donc repayer 70 boules dedans c'est normal




Ok le titre sera plus beau sur ps4 (trop d'la balle, il va etre en 1080p/60fps et en plus Naughty Dog dit que la taille d'un seul blu-ray est trop limite tellement le jeu va envoyé du lourd ) mais est ce que ça justifie de le vendre plein pot.
Posté le 25.05.14 @ 17:26

Unswabbed : comme absolument tous les jeux issus de portages. Aucun intérêt de l'acheter si t'as fait l'original, à moins que ça apporte beaucoup d'éléments inédits auquel cas tu peux toujours envisager un achat en promo à 10-15 boules max. Le seul truc qui peut passer avec un prix décent, c'est un vrai remake. Et les réactions sont les mêmes chez tout le monde hein, pas que pro-s, pro-x ou pro-n ou prozac
Posté le 26.05.14 @ 08:33

Je suis entièrement d'accord avec toi oni, mais quand tu lis les commentaire des pro-s sur le portage de The Last Of Us sur PS4, c'est a mourir de rire.

Par contre j'aimerai bien cette compil metro redux sur 360 car j'ai pas fait les jeux et que je n'ai toujours pas de One xD
Posté le 26.05.14 @ 15:56

Entre le 1080p de la ps4 et le 900p de la xbox one, je ne pense pas que 180p de différence rendront le jeu plus beau




____________________________________________________________________________
ipad mini 2 iphone 6 abonnement

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021