Test 360 - Child of Light

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test 360 - Child of Light
- Publiée le 30.04.2014, à 01:24
- Par Julie B.
Test 360 - Child of LightDepuis son annonce, Child of Light avait su séduire bon nombre de joueurs et s’annonçait franchement prometteur. Développé à partir de l’UbiArt Framework, utilisé pour Rayman Origins et Rayman Legends, le titre d’Ubisoft Canada partait sous de très bons auspices, au moins au niveau des graphismes. Cependant, la réalité passant par là, il est temps de voir si ce RPG tient ses promesses, tant pour l’esthétisme que pour le gameplay. Alors coup de cœur confirmé ou déception ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Child of Light
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 30 Avril 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 30.04.14 @ 01:34

Oui, il y a bien un deuxième test de Child of Light. Avant que l'on crie à la corruption et autres manœuvres pour faire du clic, je tiens à préciser le pourquoi du comment.

Ubisoft nous a transmis un code pour la version One et un code pour la version 360 (sur ma demande).
Je me suis occupé, comme vous avez pu le voir, du test de la version One. Julie a quant à elle fait la version 360. Jusque-là rien de nouveau.

Nous avons chacun fait notre test dans notre coin, pour gommer au maximum les jugements subjectifs. Nous avons donc chacun fini le jeu (Julie en Normal, moi en Difficile) et nous avons recoupé simplement nos +/- et nos fourchettes de notes. C'est pour cette raison que les +/- et la note sont identiques. Néanmoins, chacun a écrit son propre texte et sa propre conclusion. Cela vous permet notamment de voir que nos ressentis étaient très proches et ce avant même que l'on se concerte par rapport à la note.

Pour être franc jusqu'au bout, ma fourchette de note était 17-18 et celle de Julie 18-19. Logiquement, nous avons tranché au point commun, soit 18.
Posté le 30.04.14 @ 13:48

En réponse à onizukadante
Oui, il y a bien un deuxième test de Child of Light. Avant que l'on crie à la corruption et autres manœuvres pour faire du clic, je tiens à préciser le pourquoi du comment.


http://www.mobilesmag.com/wp-content/uploads/2013/05/nexus-7.jpeg

Posté le 30.04.14 @ 14:19

Mouahahaha, non pas encore
Posté le 30.04.14 @ 14:32


Gamertag :
Lenuldepik
Parle pour toi Vince! Quand j'suis allé à la présentation WD, j'en ai reçu un.


P.S : je blague hein.

Edit: ah et pour revenir au test, je chope le titre en rentrant ce soir, à cause du test un peu trop élogieux à mon goût, ça sent le truc louche.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021