Dark Souls II fait la totale ou presque

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dark Souls II fait la totale ou presque
- Publiée le 01.02.2014, à 16:50
- Par Vincent P.
Dark Souls II fait la totale ou presqueEn cette fin de semaine, Namco Bandai Games a tenu à montrer les boucliers intégrés à Dark Souls II qui sont le fruit de la communauté (via le concours qui avait été lancé en mai dernier). Quelques images permettent d'apprécier les productions de Denis "DasHurz" Bachmaier, Charles Collier, Illim, Gabriel Verdon, Alexandre Etiennes et Jonathan Du Cassé, dont les noms apparaîtront dans les crédits du jeu de From Software. En prime, ils recevront une édition collector du soft et leur "véritable bouclier, créé par les forgerons Armédia, une société spécialisée dans la création d’armes et d’accessoires médiévaux".

Ceci dit, nous pouvons vous préciser que la voix originale de Dark Maul (de Star Wars I : La Menace Fantôme), à savoir celle de Peter Serafinowicz, sera de la partie. En effet, l'acteur doublera Mild-mannered Pate, un nouveau personnage mystérieux que l'on rencontrera dans le cadre de la recherche d'un trésor. Plutôt bienveillant, il nous apprendra quelques tours pour tenter de survire.

A côté de cela, Yui Tanimura et Tomohiro Shibuya ont donné quelques informations au sujet des nouveautés du jeu, et plus précisément sur l'intensité qu'ajoutera le mode en ligne. Le système de matchmaking sera repensé pour mettre en relation les joueurs en fonction du niveau de leurs personnages, mais également en fonction du nombre d'heures de jeu. D'ailleurs, les joueurs pourront être envahis à tout moment, même lorsqu'ils sont sous la forme d'un mort-vivant. Bien entendu, pour compenser cela, les développeurs ont prévu un système de pénalités pour punir les invasions ratés, ce qui demandera donc de faire preuve d'un peu de réflexion.

Quant à ceux qui voudront jouer en mode hors ligne, ils devront tout de même composer avec des invasions de bots aléatoires et plus fréquentes que dans le précédent volet. Le but des petits gars de From Software est de pousser les joueurs à coopérer, surtout qu'on nous promet certains boss qui seront très difficiles à battre en solo. Bien sûr, plusieurs fonctionnalités ne seront pas actives sans la fameuse connexion. Au niveau des invocations, les pierres seront toujours de la partie et l'effet variera en fonction de leur taille, les plus petites n'allant permettre d'avoir que 15 à 20 minutes de support.

Enfin, le système des allégeances a été agrémenté de huit nouvelles écoles, dont certaines plus diaboliques que d'autres. Pour l'exemple, certains boss, dont le Mirror Knight, pourront invoquer les Frères de Sang pour mettre à mal les joueurs. A côté de cela, ceux qui passeront dans une zone de jeu bien définie seront automatiquement envahis par les Gardiens de la Cloche. Autant dire que les développeurs ont fait en sorte d'améliorer leur formule pour pousser les joueurs à se tourner vers l'expérience multijoueur.




























Partager :    
En rapport avec : Dark Souls II
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : From Software | Date de sortie : 14 Mars 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.02.14 @ 22:07


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Une version One s'il vous plait
Posté le 03.02.14 @ 18:31


Gamertag :
seth kast
Dans la même veine que le précédent (et tant mieux), j'espère qu'il va tout cartonner, je l'attend de pieds ferme celui-là !
Petite déception de la vidéo, le mec qui joue est une sacré daube ! je veux bien que pour la vidéo il doit mourir pour rester dans le délire jeu ultra difficile, mais là on voit clairement qu'il fait exprès : go au corps à corps avec un magicien ; pas de contre attaque avec son bouclier et quand il voit que l'ennemi va attaquer, au lieu de lever son bouclier pour contrer ou essayer c'est d'attaquer, d'autant plus qu'il gère vraiment mal son souffle (barre vert). Toutefois, ce dernier semble partir plus vite que dans le précédent, ce qui ajoute une difficulté supplémentaire. De coup ma déception vient du fait que 80% des combats de la vidéos sont moches, ce qui donne pas forcément une super image du soft !
M'enfin, je m'en fait pas trop, il à l'air tout de même d'excellente facture. L'univers et l'ambiance du jeu sont vraiment uniques, c'est ce qui rend le jeu si bien, tout est entouré de mystère, on découvre petit à petit le monde, on fait des spéculation sur tel ou tel élément de l'Histoire du monde dans lequel se déroule le jeu. Et ce qui est réellement "kiffant" (pardonnez moi l'expression) c'est les PNJ qu'on rencontre au fil de l'aventure, tous plus barré les uns que les autres, qui te parle d'une façon vraiment différentes des PNJ des autres jeux et qui vacillent entre aide du prochain et folie. Il y avait pas mal de quêtes annexes avec eux (dont le joueur devait découvrir les étapes seuls pour les mener à bien) dans le premier opus et j'espère sincèrement que les développeurs ont laissé ces éléments qui font que Dark Souls se différencient des autres RPG !
En bref, je l'attend au tournant et j'espère ne pas être déçu !

P.s : vraiment sympa les boucliers des "fans", ils ont fait eux aussi un gros job, comme Steve.... (je suis déjà sorti ! )

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021