MGS Ground Zeroes - Différences current et next-gen

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MGS Ground Zeroes - Différences current et next-gen
- Publiée le 20.09.2013, à 15:36
- Par Vincent P.
MGS Ground Zeroes - Différences current et next-genL'arrivée d'une nouvelle console chez un constructeur permet d'amorcer une phase de transition durant laquelle certains développeurs tentent de proposer leurs jeux à la fois sur la génération actuelle et celle à venir. Ce sera le cas de Konami avec Metal Gear Solid : Ground Zeroes. Durant le TGS version 2013, nos confrères d'Eurogamer ont pu avoir la confirmation que la version Xbox 360/PlayStation 3 visera les 30 images par seconde tandis que la version Xbox One/PlayStation 4 visera les 60 images par seconde.

A cela, il faudra ajouter une meilleure résolution et des effets de lumière améliorés. Cependant, Hideo Kojima insiste sur le fait que le gameplay sera similaire sur les deux générations, les développeurs faisant en sorte que l'expérience à ce niveau là ne soit pas affectée par le support.

Partager :    
En rapport avec : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Editeur : Konami | Developpeur : Kojima Productions | Date de sortie : 20 Mars 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021