La réputation revue par Microsoft

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La réputation revue par Microsoft
- Publiée le 04.07.2013, à 21:56
- Par Vincent P.
La réputation revue par MicrosoftNos confrères du magazine officiel Xbox du Royaume-Uni ont pu s'entretenir avec Mike Lavin, le senior product manager de Microsoft, au sujet du système de réputation qui sera proposé sur Xbox One. Le principal intéressé signale notamment que les joueurs finiront probablement par jouer avec des personnes qui sont davantage similaires à eux. En plus de cela, les "bons participants" auront des "récompenses", tandis que les autres devront assumer "certaines conséquences".

Contrairement à la Xbox 360, la Xbox One établira la réputation du joueur en fonction de la fréquence à laquelle celui-ci sera bloqué. Mike Lavin a même tenu à rassurer les gens qui peuvent imaginer de véritables complots/acharnements contre eux, en disant qu'il "n'existe aucun moyen pour qu'un conglomérat de gens s'attèle à couler [leur] réputation". En d'autres termes, votre comportement pourra vous mener à être bloqué à chaque fois que nécessaire par d'autres joueurs, ce qui influera au moins sur votre réputation, et le système permettra de savoir qui éviter ou non.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 04.07.13 @ 22:37


Gamertag :
kamus nico
Si au départ, je notais systématiquement mes adversaires ou partenaires, aujourd'hui, généralement, quand je le fait c'est pour sanctionner de l'anti-jeu ou un trop plein d'agressivité.
Posté le 05.07.13 @ 08:37

C'est une très bonne chose que MS change son système de réputation, car sur le système actuel il y a franchement de l'abus.
Surtout en mode compétitif, ou il est pas rare de tomber sur 3,4 guignols de la même team et si tu leurs fait un peu mal au cucul ils aiment pas ça

Je pense que MS devrait aussi permettre le transfert de messages direct chez eux, car certaines insultes sont bien souvent très violentes, racistes, homophobes et j'en passe.
Histoire de calmer les ardeurs de certains.
Posté le 05.07.13 @ 09:06


Gamertag :
M3talMast3r666
Enfin une bonne nouvelle de la part de MS...
Posté le 05.07.13 @ 12:48


Gamertag :
ShashinMika
En réponse à SORRYforHACKING
Je pense que MS devrait aussi permettre le transfert de messages direct chez eux, car certaines insultes sont bien souvent très violentes, racistes, homophobes et j'en passe.
Histoire de calmer les ardeurs de certains.


Tu peux le faire via le dépôt de plainte du dashboard.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021