Gears of War Judgment - Nouveau DLC

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gears of War Judgment - Nouveau DLC
- Publiée le 20.04.2013, à 00:22
- Par Patrick C.
Gears of War Judgment - Nouveau DLCEpic Games et People Can Fly dévoilent un nouveau DLC pour leur dernier bébé, Gears of War Judgment. Intitulé Call to Arms, celui-ci est exclusivement multijoueur. Il permettra de se tronçonner sur trois nouvelles cartes (Terminal, Blood Drive, et Boneyard) et dans un nouveau mode de jeu nommé Master at Arms. Ce dernier vous obligera à réaliser des frags avec l'ensemble des 20 armes que composent le jeu sans utiliser d'attaque au cors à corps (comme la tronçonneuse par exemple) ou de grenades, en chacun pour soi. Chaque frag réalisé avec une arme débloquera la suivante jusqu'à ce que les 20 armes soient utilisées pour tuer un adversaire, ce qui permettra alors à celui qui réussira ce challenge de devenir le maître des armes. Ce contenu additionnel proposera aussi six nouveaux skins d'armes et d'armures.

Après un premier contenu gratuit (voir cette actualité), il faudra passer à la caisse pour ce second DLC. Il vous en coûtera en effet 1000 Microsoft Points dès le 30 avril si vous n'avez pas récupéré le Season Pass, tandis que les détenteurs de ce dernier pourront en profiter dès le 23 avril prochain, sans coût supplémentaire. Ils bénéficieront aussi d'un bonus de double XP permanent grâce à ce contenu. Microsoft Studios précise que d'autres DLC sont prévus, comme on pouvait aisément le deviner. Les fans de succès seront également contents de retrouver 10 nouveaux succès pour 250 G.







Partager :    
En rapport avec : Gears of War Judgment
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 22 Mars 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 20.04.13 @ 15:54


Gamertag :
sT x Ced
C'est vraiment une calamité les grosses licences maintenant, déjà que le jeu de base ne proposé pas les modes des anciens opus, il n'avait que 4 maps et ils osent sortir un autre DLC payant avec des cartes et un mode multi, c'est vraiment à gerber ...
Posté le 20.04.13 @ 19:17


Gamertag :
AnTH0L0Gie
De toute façon, c'est l’épisode de trop pour la licence, a peine acheté que je l'ai revendu, et je suis retourné sur le 3, bien mieux a tout les niveaux
Posté le 20.04.13 @ 23:21


Gamertag :
sT x Ced
En réponse à anthologie
De toute façon, c'est l’épisode de trop pour la licence, a peine acheté que je l'ai revendu, et je suis retourné sur le 3, bien mieux a tout les niveaux


Je ne le prendrai même pas, à moins d'une super offre à 20€ et encore ...
Posté le 21.04.13 @ 12:45


Gamertag :
Baka32
C'est claire, ce jeu a vraiment beaucoup de défaut...un épisode completement loupé sur le multi.

J'ai pas testé la coop
Posté le 21.04.13 @ 12:55


Gamertag :
X Cobalt360
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous tous.

Je trouve le multi beaucoup plus réussi par rapport aux autres opus, et ce que je trouves excellent, c'est qu'ils innovent à chaque opus. Alors certes, vous me direz, " oui mais ce n'est plus tellement un gears ". Bon ok, mais si on se tape toujours le même multi sur tous les opus, vous serez les premiers à raler car ça serait " toujours la même chose ".

Ils innovent, ils proposent, ya des défauts comme sur TOUS les jeux, mais au moins ils se réinventent, et ça c'est excellent.

Ce multi est beaucoup plus technique car certes, nous n'avons plus qu'une arme principale, mais le jeu est beaucoup plus intensif, c'est rapide, c'est fluide, c'est beaucoup moins rigide.

La seule chose qu'il faudrait améliorer, c'est la prise des dégâts, mais ça, ça viendra avec le temps.

Et là ils nous sortent un DLC, mais avec un VRAI nouveau mode de jeu, et cela ne vous suffit pas ? Alors certes, ils auraient pu le mettre dans le jeu directement, mais là tout de suite, il y aura moins de fric qui rentrerons. Tout est basé sur le fric.

J'adore la licence Gears Of War, j'ai même lu les bouquins, et cet épisode est extrêmement bien réussi. Et au moins, je sais que si j'ai envie de jouer à un certain mode de jeu avec une certaine façon de jouer, je me pencherais sur un opus différent à chaque fois, et ça c'est fort.

Les 4 opus réunissent toutes sortes de types de jeu, il n'y a qu'à choisir votre préféré, mais ne venez pas ralé, ils font de l'excellent boulot, même si le fric sera toujours là.
Posté le 21.04.13 @ 13:29


Gamertag :
hcgm1ke
Je m'amuse aussi beaucoup sur le multijoueur qui varie des précédents épisodes sans rien révolutionner non plus. Je regrette comme souvent dans les jeux consoles le choix de ne pas investir dans des serveurs dédiés comme dans le monde PC. C'est assez incompréhensible mais j'ai peur que cela ne change pas quand on voit les millions de joueurs de COD qui ignorent qu'ils ne jouent pas dans les meilleures conditions en réseau.
Posté le 21.04.13 @ 13:31


Gamertag :
hcgm1ke
Je suis curieux de connaitre les défauts techniques reprochés à ce dernier opus par rapport aux précédents, je ne vois pas !
Posté le 22.04.13 @ 22:25


Gamertag :
Lenuldepik
Mike, on pourra en débattre lors de la publication de mon test. D'ailleurs, si tu veux jouer, n'hésite pas. J'aime beaucoup le mode Invasion en coop avec des potes, on s'est fait de bonne parties.

Je suis globalement le cul entre deux chaises. J'ai bien aimé, mais il y a des défauts impardonnable pour ce nouveau Gears.

Et God, cette politique de DLC me débecte.
Posté le 23.04.13 @ 03:02


Gamertag :
hcgm1ke
Je reconnais qu'il est abusé de ne fournir au départ que 4 Maps en multi pour en "offrir" une nouvelle 1 semaine plus tard, c'est n'importe navouac ! Plus les DLC payants et les VIP etc... C'est crispant. Aprés si on retire les défauts liés à la licence elle meme ( lourdeur des persos, visée perfectible, déplacement trops lents et serveurs hotes) il n'y a pas de grosses lacunes techniques selon moi...Mais bon je sais que tu en trouveras ! Le jeu est pourtant trés sympa à jouer (et aujourd'hui on a 3 nouvelles maps et un nouveau mode.)
RDV ce soir aux alentours de 22h00.
Posté le 23.04.13 @ 22:48


Gamertag :
Lenuldepik
Pas besoin de "chercher" pour en trouver MIKE. Il y a des défauts qui ne pardonnent pas.

Par contre, ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié le jeu, la campagne (même si beaucoup moins que les autres), le multi, le Invasion etc.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021