Test - Special Forces : Team X

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News > Test - Special Forces : Team X
- Publie le 18.02.2013, 23:19
- Par Patrick C.
Test - Special Forces : Team XSpecial Forces : Team X est le nouveau projet de Zombie Studios. Le jeu, disponible pour 1200 MSP, soit une quinzaine deuros, vous propose de prendre part des joutes exclusivement en ligne, en vue la troisime personne, dans des environnements urbains et dsaffects. Niveau TPS, notre bonne vieille Xbox 360 ne manque de rien. Reste donc voir si ce nouveau challenger est capable de sduire les amateurs du genre

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En rapport avec : Special Forces : Team X
Editeur : Atari | Developpeur : Zombie Studios | Date de sortie : 6 Fvrier 2013
Actualits du jeu | Images | Vidos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Post le 19.02.13 @ 14:05


Gamertag :
contevador
Je vais attendre une grosse promo avant de l'acheter
Post le 19.02.13 @ 22:14


Gamertag :
hcgm1ke
Pas d'accord mais alors pas d'accord avec cette sale note mon cher Pik... La plus mauvaise du P.V.V !
(Paysage Vidoludique Virtuel)
Dcidemment il y aurait une "cabale" contre mes petits coups de coeur ces derniers temps (l'autre victime tant Anarchy Reigns) Je pense aussi que le site ne prends pas assez compte du prix des eux (13 Euros pour l'un et 29 Euros pour l'autre) : On ne peut etre aussi exigeant que pour un jeu 65 Euros !
Pour TEAM X le mieux c'est de faire la DEMO de 45 minutes pour se faire une ide (de prfrence en crant la partie pour avoir un trs bon ping) Je ne sais plus si cela a t dit dans le test mais parmi les petites originalits du jeu il y a la possibilit d'utiliser un chien de combat qui, la manire d'un SHADOW DANCER ou DEAD TO RIGHTS, va mordre les mollets de l'ennemi embusqu et qui va vous permettre de lui infliger la rafale lthale qu'il mrite... JOUISSIF !!
14/20 pour ma note.
Post le 19.02.13 @ 22:56

Un jeu mauvais, qu'il cote 15, 30 ou 60 euros, reste mauvais ;)
Post le 20.02.13 @ 00:09

Il a pris bien plus cher sur d'autres sites Ce n'est pas parce qu'on apprcie un jeu, qu'il est forcment bon. Pour l'information, contrairement ce que tu penses, on prend srieusement le prix de vente officiel de dpart en compte ;)
Post le 20.02.13 @ 01:02


Gamertag :
Lenuldepik
Hey Mike.

Justement j'tais sur que tu ragirais. (pour info, on a "beaucoup" jou avec HCGMIKE et sa bande de potes, trs sympa, il y a mme UNE FILLE! Incroyable).

Tant mieux.

Sache que, j'ai beaucoup bataill pour dfendre le jeu, car, comme toi, j'ai beaucoup apprci le jeu. Mais Oni (puis le reste de la rdac via Oni), m'a fait comprendre qu'en effet, ce n'est pas parce qu'un jeu t'a plu (et la, le drame, le bot m'a expliqu qu'il a pris du plaisir jouer un jeu qu'il a lui mme not 2/20, dvelopp par les mmes que ce jeu) qu'il doit avoir une note correcte.

Je le reconnais, j'aime bien jouer au jeu.

Mais en gros, avec XG, le test se passe comme a : tu joues au jeu (incroyable), tu cris ton test, perso, comme beaucoup, je l'cris au fur et mesure, ajoute des trucs, vrifie certaines choses, regarde certains aspects, puis on l'envoie ensuite Oni qui vrifie (avec le reste de la rdac si besoin, il demande en gros) si il y a une cohrence entre le test (qu'on crit donc bien sr seul, tout comme les +/- ou encore la note) et la note (on donne une fourchette, genre 9-11 par exemple), si c'est le cas, parfait, a publie. Sinon, il y a discussion. En tout cas, a se passe comme a avec moi, c'est srement plus fluide avec Panzer par exemple.

Et bien en regardant, "objectivement", les dfauts que j'ai cit, il est vraiment difficile de mettre une bonne note au jeu, ni mme un 12/13. Tu regardes en effet les dfauts que j'ai cit, et surtout, tu les rapproches au fait que c'est un jeu ONLY LIVE, et la...c'est dur. Tu cites toi mme l'un des nombreux problmes du jeu : l'host. On est presque invincible. Mais ce n'est pas tout. Problme de netcode, difficult se rejoindre entres amis, on a mme souvent d jouer l'un contre l'autre (y compris avec tes potes), deconnexion avec l'hte, j'ai eu DEUX RESETS, j'tais de nouveau LV 14, je suis de nouveau LV 2...Soit environ 40 LV de perdu. Sans oublier les bugs, quelques lags, des spawns bizarres.

Au del de a, tu ajoutes les problmes autres que Live : contenu trs pauvre (peu d'environnements, peu de maps diffrentes mme malgr le systme de maps multiples, d'abord original, qui se rvl ensuite un peu moins sympa cause des culs de sacs), des menus hyper purs, pas de contenu en dehors du seul mode MULTI, des problmes au niveau du gameplay (qui ne m'ont pas forcment drangs il est vrai) : recul inexistant, localisation des dgts trs faible (sauf la tte), dgts a travers les parois plus ou moins gr (ok pour grillages ou toiles, pas pour le reste).


Aprs, je me repte srement (je sors de soire Xbox Gamer alors j'suis KO, plus grosse journe de boulot), mais j'ai aim le jeu. J'ai pris du plaisir jouer avec toi, et j'y rejouerai srement un peu si toi ou Guitare tes connects, surtout que j'ai aim les petites ides, genre les chiens, le largage, c'est nerveux, le style graphique est original et russi, prise en main immdiate, le cover fonctionne bien, les executions sont jouissives, etc.

Fin j'aime bien dbattre.

Quand tu veux pour une partie Mike en tout cas...


EDIT : Ah et, pour en revenir au prix du jeu, j'ai discut avec certains mecs sur le Live qui avait le mme avis que toi (et que moi la base), mais il est vrai que 1200 points, a fait environ 15, a donne les jeux les plus cher du Live (avec ceux 1600 points). Ce n'est pas si "peu cher" que a.

Mais mme sans le tarif "XBLA" du jeu, le reste parle de lui mme.

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