DOA : Online et Ninja Gaiden édités en Europe par MS

XBOX GAMER
connect�, 41 469 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DOA : Online et Ninja Gaiden édités en Europe par MS
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 1
C'est en ce jour que Microsoft Games a annoncé la signature d'un accord passé avec Tecmo pour les droits d'édition exclusifs de Ninja Gaiden et Dead or Alive : Online en Europe. Ces deux titres, exclusivement destinés à la console Xbox, seront édités par la firme de Redmond en 2004. Ci-dessous, un extrait du communiqué de presse relatant l'information.

“Ninja Gaiden et Dead or Alive Online, développés par l'un des studios les plus réputés de l'industrie, sont des titres tous deux très attendus et nous sommes ravis de les proposer à nos joueurs européens, sur Xbox”, a déclaré Michel Cassius, directeur de la plate-forme Xbox EMEA. “Ils viennent grossir les rangs d'un catalogue déjà conséquent de titres Xbox prévus pour l'année à venir, tels que Halo 2, Kameo, Fable, RalliSport Challenge 2 et Sudeki. Notre relation avec Tecmo a été très fructueuse et ces sorties sont une étape toute naturelle dans la poursuite de notre partenariat".


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021