Skull & Bones se lance gratuitement dans la Saison 1 | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Skull & Bones se lance gratuitement dans la Saison 1

- Publiée le 28.02.2024, à 10:16
- Par Vincent P.
Skull & Bones se lance gratuitement dans la Saison 1

Après tant d'années d'un développement chaotique, Skull & Bones a finalement vu le jour le 16 février dernier. Hélas, comme le souligne notre critique, le résultat est loin d'être à la hauteur, surtout pour un jeu qui a été survendu avec le concept de AAAA.

Bonjour, vous êtes ? La Peste... Philippe La Peste

Malgré tout, les développeurs vont assurer le suivi du jeu, poussés par l'enregistrement d'un record de joueurs depuis son lancement avec une moyenne de plus de quatre heures de temps de jeu quotidien, soit le second plus haut jamais enregistré pour un jeu Ubisoft. Cela commence désormais avec l'arrivée de la première saison baptisée Raging Tides. Le contenu est gratuit et place sur la route des joueuses et des joueurs une nouvelle menace, le pirate Philippe La Peste qui navigue sur La Potence, son légendaire navire.

    En plus de ces améliorations, la Saison 1 apporte de nouveaux contenus gratuits pour tous les joueurs :
  • Tides of Terror : Des événements saisonniers de plus en plus difficiles où les joueurs pourront combattre la Flotte de Philippe la Peste. Les joueurs pourront aller l’affronter lors d’un Evénement Mondial, dont le point culminant sera la recherche de sa base d’opération, the Blighted Bastion, pour engager une bataille épique.
  • Les joueurs croiseront des navires de guerre d’Elite venant des megacorporations telles que le DMC (Opwelling) et des factions locales comme le clan de Fara (Mizerja). Les convois de marchands transportant des butins de grandes valeurs seront aussi présents sur les routes commerciales de l’Océan Indien.
  • Nouvelles primes : Les joueurs peuvent sélectionner des primes qui les mèneront à de terrifiantes légendes telles que le mystérieux navire fantôme Rode Maangodin qui hante les mers, ou encore le terrifiant monstre des mers Zamaharibu qui attend les pirates peu méfiants dans les profondeurs de la mer.
  • Nouvelles récompenses du classement : armes et équipements de haut niveau.
  • Passe du Contrebandier : Trois chemins gratuits permettent aux joueurs d’acquérir de nouveaux items de jeu et des plans pour optimiser et personnaliser les chargements de leur navire. Il y aura également des cosmétiques gratuits pour le Capitaine et des ornements de navire pour les ressources et des pièces de huit. En outre, le passe Premium ajoute des ornements supplémentaires et des pièces d’or.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 28.02.24 @ 11:43

Ce qui ai marrant c'est que les joueurs qui ont joué a skull & Bones, sont plutôt retourner sur assassin's Creed black flag. 🤣
Posté le 28.02.24 @ 12:58

Le contenu de cette saison 1 consiste en des ajouts de contenu déjà existant qui était déjà plus ou moins prêt à la sortie du jeu. Il faudra voir sur les prochaines saisons si le studio apporte un vrai contenu supplémentaire.

Sinon, j'ai lu une news allant dans ce sens @Thony68. C'est cocasse en effet.
Posté le 28.02.24 @ 13:05
Rédac chef


Après, c'est la meilleure démo qui soit pour espérer un remaster/remake de ACIV
Posté le 28.02.24 @ 13:44

Il y aura bien un remake de ACIV, c'est sur, mais maintenant Ubisoft parle de 2 remaster dont ACIV, beaucoup espère le 1er avec Altaïr qui était une pépite, et d'autre parle de unity qui vient juste après black flag. A voir.
Après j'ai lu également, que après l'épisode du Japon, ça sera les germaniques avec des sorcières.
Posté le 28.02.24 @ 14:09

Leur gros projet c'est AC Infinity, une sorte de gros hub (ou de store) duquel on pourra lancer divers univers Assassin Creed (le format actuel).
La rumeur parle de d'un gros AC tous les deux ans et entre deux, des formats plus court.
Posté le 28.02.24 @ 17:58

Il faut que le jeu est gratuit sur les premières heures donc logique qu’il y ait un pic d’activité…
Curieux de connaître le volume de vente!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : raypenbar,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024