Neamedia Icons présente le diorama collector Cyberpunk : Edgerunners | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Neamedia Icons présente le diorama collector Cyberpunk : Edgerunners

- Publiée le 01.12.2023, à 11:42
- Par Vincent P.
Neamedia Icons présente le diorama collector Cyberpunk : Edgerunners

Vous le savez, chez Xbox-Gamer, nous apprécions tout autant les jeux vidéo que les produits dérivés. Véritable phénomène, Cyberpunk 2077 a eu le droit à une adaptation en série animée par Netflix, à savoir Cyberpunk : Edgerunners. Cette semaine, le constructeur Neamedia Icons a levé le voile sur un diorama officiel que vous pouvez apprécier sous toutes les coutures au travers de la douzaine de photos ci-dessous. « Lucy et David Runaway » de son petit nom mesure environ 20 centimètres de haut et repose sur une base de 19,5 centimètres de large.

Avec les dimensions, il ne vous reste plus qu'à trouver l'endroit où l'entreposer, du moins si vous acceptez de vous l'offrir en échange de 299 euros. Petit plus, il est en résine et comprend de nombreux éclairages LED alimentés en USB-C (câble inclus). Les précommandes sont désormais ouvertes ici. Les livraisons débuteront quant à elles à partir de la mi-décembre.














Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 01.12.23 @ 12:58

C'est un peu particulier
Posté le 01.12.23 @ 14:51

Design assez particulier

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden, Fafa05,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024