Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Matchbox: Driving Adventures débarque en septembre !

- Publiée le 23.06.2024, à 12:36
- Par Yoann L.
Matchbox: Driving Adventures débarque en septembre !

L'éditeur Outright Games et le développeur Casual Brothers viennent d'annoncer leur nouveau jeu ! Matchbox : Driving Adventures permet aux joueurs de débloquer, de personnaliser et de piloter des versions numériques de leurs véhicules Matchbox authentiques préférés. Affrontez seul ou avec jusqu'à quatre amis en multijoueur local et embarquez pour des missions épiques dans six environnements différents, en parcourant diverses pistes, toutes avec de multiples variantes offrant de nombreuses façons de mettre le pied sur le métal.

Matchbox : Driving Adventures propose deux modes de jeu distincts. En mode Aventure, les joueurs explorent Matchbox Adventure Island à leur guise, résolvant des problèmes intrigants pour ses habitants au milieu de paysages riches et en évolution. Alternativement, le mode Compétition augmente l'excitation en proposant une série de pistes variées et uniques où les joueurs peuvent s'affronter pour une expérience de course exaltante et enchanteresse.

Matchbox : Driving Adventures sera disponible le 20 septembre 2024 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024