Alors que nous sommes actuellement à moins d'une semaine du déploiement de la future mise à jour de Hunt Showdown 1896, Crytek revient avec une nouvelle vidéo. En effet, l'arrivée de la mise à jour marquera aussi le début d'un événement temporaire dans lequel il sera possible de débloquer de nombreuses récompenses. En prime, le bestiaire accueillera une nouvelle abomination.
Il s'agit de Hellborn, une créature nourrie par la haine et la rage, tout en ayant un lien particulier avec le feu. Cette nouvelle cible sauvage, à l'instar de l'alligator Gangregueule, ne sera pas située en intérieur comme les autres cibles. Elle sera donc moins résistante mais pas pour autant moins dangereuse. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas finir en tas de cendres...
Cet événement temporaire sera disponible à partir du 15 août et se terminera le 7 octobre prochain. Enfin, nous vous rappelons que les versions Xbox One et PS4 ne seront plus fonctionnelles à partir du lancement de cette nouvelle mise à jour.
Partager : |