Ringu va croiser Dead by Daylight
- Publiée le 15.12.2021, à 21:07
- Par Vincent P.
En mars 2022, les joueurs de
Dead by Daylight pourront découvrir un nouveau chapitre grâce à un partenariat que
Behaviour Interactive a passé avec l'éditeur japonais Kadokawa. Le titre intègrera ainsi l'univers de Ringu de Kōji Suzuki.
Extrait du communiqué de presse
« L'importance de la franchise Ringu au Japon et son influence sur la culture à travers le monde sont indéniables. Avoir l'opportunité de plonger dans cette histoire légendaire en intégrant cette création dans Dead by Daylight est un immense honneur », a déclaré Mathieu Côté, directeur du jeu Dead by Daylight. « Ce nouveau chapitre donnera à nos joueurs quelque chose de profondément sombre et troublant, une véritable expérience angoissante qui ajoute à l'intensité déjà élevée de notre jeu. »
Ring, de Kōji Suzuki, initialement publié en 1991, a fait naître l'histoire troublante de cette malédiction meurtrière qui se propage de victime en victime. Les fans se souviennent des prémices du thriller d'horreur psychologique : une vidéo qui, une fois visionnée, promet la mort en sept jours. En 1998, le roman a été adapté en un long métrage japonais du même nom, largement connu sous le titre Ringu par les publics européen et nord-américain. L'histoire a rapidement fait sensation dans les autres territoires asiatiques et partout dans le monde, ajoutant instantanément un nouvel opus au panthéon des icônes d'horreur cinématographiques.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Behaviour Interactif et l'équipe de Dead by Daylight. Nous ferons entrer l'une de nos figures les plus marquantes dans la Brume pour y déverser sa terreur et rivaliser avec les autres grands personnages qui la précèdent », a partagé Reiko Imayasu, productrice, Kadokawa Corporation. « Les fans devront se méfier, ce nouveau venu meurtrier les frappera immanquablement. D’ici là , ils ne peuvent qu’attendre et trembler. »
×
Ringu va croiser Dead by Daylight
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article