XCOM Enemy Unknown attaque avec les DLC

XBOX GAMER
connect�, 41 469 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > XCOM Enemy Unknown attaque avec les DLC
- Publiée le 23.10.2012, à 23:50
- Par Vincent P.
XCOM Enemy Unknown attaque avec les DLC2K Games et Firaxis ont attendu quelques jours avant d'annoncer l'arrivée de DLC pour leur XCOM : Enemy Unknown. Le pack Soldat Elite (soldat classique X-COM, kits de personnalisation des armures et possibilité de customiser les couleurs) ne doit pas être étranger à ceux qui ont suivi la communication autour du jeu. En effet, il ne s'agit ni plus ni moins que du pack offert pour toute réservation. Les intéressés peuvent donc se le procurer en échange de 4,99 dollars ou 400 MSP.

A ceci, il faudra ajouter deux contenus destinés à enrichir le mode solo. Le premier de ceux-ci se nommera Slingshot et offrira une série de missions liées au Conseil. Il faudra rencontrer un personnage énigmatique, détourner un vaisseau alien et affronter les envahisseurs dans les cieux au-dessus de la Chine. Au menu, nous aurons donc trois nouvelles cartes, un personnage jouable avec une histoire unique, une voix et des options de personnalisation. Reste à attendre l'annonce de la date de mise en ligne et, accessoirement, le prix.





Partager :    
En rapport avec : XCOM : Enemy Unknown
Editeur : 2K Games | Developpeur : Firaxis | Date de sortie : 12 Octobre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 24.10.12 @ 22:31


Gamertag :
Le Viking92
Génial j ai pas encore fini le jeu mais le prolonger sera un plaisir
Posté le 25.10.12 @ 10:32

Un chef d'oeuvre ce jeu ! Vivement l'avalanche de DLC. Pour une fois je crache pas dessus

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021