Wild Hearts donne un aperçu du bestiaire

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Wild Hearts donne un aperçu du bestiaire
- Publiée le 09.12.2022, à 13:14
- Par Vincent P.
Depuis l'annonce en octobre dernier de Wild Hearts, un Monster Hunter-like signé Omega Force qui sortira sous le giron du label EA Originals, Electronic Arts ne cesse de donner régulièrement des nouvelles du jeu, d'autant que la sortie est fixée au 17 février prochain, laissant une période assez courte pour la couverture médiatique. Il est donc logique de voir que l'éditeur ne s'est pas fait prier et a bien diffusé une nouvelle vidéo lors des Game Awards afin de donner un aperçu des Kemonos, des créatures féroces du bestiaire.

Extrait du communiqué de presse
Les Kemonos menacent le monde fantastique d’Azuma. Ces créatures géantes ont fusionné avec leur environnement et utilisent le pouvoir de la nature pour façonner le paysage selon leurs besoins et défendre leur territoire. Les joueurs rencontreront de nombreux types de Kemono en parcourant WILD HEARTSTM, des écureuils amalgamés avec des plantes au gigantesque sanglier Corne-Royale. La nouvelle bande-annonce présente trois des Kemonos les plus puissants du jeu, dont le sauvage Loup-de-givre, le faucon géant Amaterasu et, pour la première fois, le Tempête-Dorée, un tigre impitoyable qui déclenche de terribles tourbillons de sable et d’or.


Partager :    
En rapport avec : Wild Hearts
Editeur : EA Originals | Developpeur : Omega Force | Date de sortie : 17 février 2023
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023