Warzone et Cold War se mettent aussi à jour

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Warzone et Cold War se mettent aussi à jour
- Publiée le 24.04.2021, à 22:05
- Par Patrick C.
Call of Duty Warzone, le Battle Royale en free-to-play d'Activision et Treyarch se met à jour. Dans le même laps de temps, Call of Duty Black Ops : Cold War a aussi du nouveau contenu. C'est avec un peu de retard que nous vous relayons l'information que vous n'aurez pas loupé si vous jouez régulièrement au titre. Ainsi, la Saison 3 de Warzone remonte en 1984, en pleine Guerre Froide, et propose "sa plus grosse mise à jour" depuis sa sortie selon l'éditeur.

Cette nouvelle saison de Warzone, disponible depuis 2 jours déjà, propose ainsi aux joueurs "des changements massifs, y compris des emplacements nouveaux et repensés, de nouvelles options de gameplay et des optimisations profondes sur toute la carte, car presque tous les bâtiments, surfaces et objets ont été modifié pour offrir une expérience de jeu plus fluide". Tout au long de cette troisième saison, les joueurs auront ainsi droit à de nouvelles cartes et mode multijoueurs, un nouveau chapitre pour le mode Zombies (de Cold War) ainsi que de nouveaux équipements.

L'occasion pour Rob Kostich, Président d'Activision, de rappeler que Warzone comptabilise plus de 100 millions de joueurs à travers le monde. Du nouveau contenu gratuit est aussi proposé pour Call of Duty Black Ops : Cold War. En synthèse, vous trouverez ci-dessous le communiqué officiel de l'éditeur :

"La grande fête communautaire de la Saison Trois qui se déroule aujourd'hui est le point culminant de semaines d'événements qui se sont déroulés au sein de Warzone et qui ont conduit à des vagues de zombies submergeant Verdansk jusqu’à son éventuelle explosion nucléaire et sa transformation ultime - et les joueurs de Call of Duty ont pu prendre part à chacun de ces événements.
• Pendant des semaines, les joueurs ont combattu des zombies dans Warzone, tout en suivant leur progression via les protocoles de confinement et des zones de corruption.
• Hier, alors que la horde de Zombies atteignait son point de basculement, des millions de joueurs ont vécu en direct, dans le jeu, un événement qui a déclenché une explosion nucléaire décimant toute la carte de Warzone, alors que Verdansk disparaissait.
• Dans la foulée, les joueurs de Warzone ont été transportés sur Rebirth Island, où une série d'indices mystérieux dans le jeu et de messages cachés ont aidé les joueurs à percer les derniers secrets de l'événement et à comprendre ce qui était vraiment arrivé à Warzone, transportant finalement tout le monde à Verdansk au cours de l'année 1984, et au lancement très attendu de la Saison Trois.
• Alors que la nouvelle expérience Warzone est officiellement lancée aujourd'hui, la célébration de la communauté se poursuit tandis que les joueurs se connectent en ligne pour faire l’expérience du tout nouveau contenu de la Saison Trois, y compris la nouvelle carte Warzone, Verdansk 1984, et une foule de nouveaux contenus multijoueurs et zombies dans Black Ops Cold War."


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty Black Ops : Cold War
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021