Une touche de féminité pour Awesomenauts

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Une touche de féminité pour Awesomenauts
- Publiée le 14.05.2012, à 14:34
- Par Julie B.
Une touche de féminité pour AwesomenautsLes joueurs ayant déjà craqué pour Awesomenauts, le dernier bébé de dtp entertainment et Ronimo Games, paru sur le Xbox Live en début de mois, se sont peut-être dit que les personnages proposés manquaient un peu de "douceur" féminine. Et bien leur souhait va peut-être se réaliser, puisque deux nouveaux personnages devraient bientôt faire leur apparition, parmi lesquels la demoiselle illustrée ci-dessous, répondant au doux nom de Coco Nebulon, armée de sa planche. Le second, nommé Derpl Zork, prendra la forme d'une limace en armure, dont voici un aperçu. Il ne reste qu'à attendre d'autres détails de la part des développeurs, histoire de confirmer ces informations ayant fait leur apparition sur le net.
D'autre part, un patch devrait arriver sous peu afin de corriger quelques déséquilibres entre les personnages. Ronimo Games nous informe également qu'ils travaillent sur les problèmes de connexion touchant certains joueurs.



Partager :    
En rapport avec : Awesomenauts
Editeur : dtp entertainment | Developpeur : Ronimo Games | Date de sortie : 2 Mai 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021