Toy Soldiers WC présente ses nouvelles armées

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Toy Soldiers WC présente ses nouvelles armées
- Publiée le 10.06.2015, à 22:33
- Par Vincent P.
Toy Soldiers WC présente ses nouvelles arméesSi vous aimez les jeux qui mêlent action et tower defense, alors vous allez probablement craquer pour le Toy Soldiers : War Chest de Signal Studios durant l'été. En attendant, vous pouvez découvrir une nouvelle vidéo qui présente quatre nouvelles armées de jouets. Vous trouverez plus de détails dans les lignes ci-dessous tirées du communiqué de presse.

L'Édition Hall of Fame de Toy Soldiers: War Chest donne vie à quatre armées de soldats supplémentaires et permet aux joueurs de recréer des batailles imaginaires avec les héros de leur enfance. Ainsi, c'est par le pouvoir du crâne ancestral que le Prince Adam devient Musclor, l'homme le plus puissant de l'univers. Avec sa force et son courage inégalable, Musclor, son tigre de combat et ses compagnons protègent le coffre à jouets d'Eternia contre les forces des ténèbres.

La force spéciale super entraînée, connue sous le nom de code G.I. Joe, sera également de la partie. Sous la direction du vaillant commandant Duke, disposant d'un impressionnant arsenal de guerre et stimulé par le patriotisme Américain, cette équipe travaille ensemble sur le front pour défaire les projets des forces du mal. Deux autres armées seront également inclues dans l'Edition Hall of Fame, et annoncées ultérieurement.

Débarquant du futur, Phantom et sa Ghost Company sont maîtresses dans l'art de la guérilla et leurs technologies extrêmement dangereuses portent le jeu dans une nouvelle dimension. La Ghost Company regorge de surprises et de gadgets en tout genre, tels des drones capables de mettre leur adversaire hors d'état de nuire afin de libérer l'humanité. En face d'eux, Dark Lord est un tacticien maléfique hors pair qui dirige une armée d'hommes, de monstres et de dragons. Son armée de Dragons Noirs déferle à toute vitesse sur ses ennemis à coups de pouvoir surnaturels. Enfin les deux dernières armées seront celles de Kaiser, orgueilleux guide des forces de l'Empire Germanique du 21ème siècle, et celles de Starbright, chef de file des adorables mais féroces ours à câlins, poneys et fées de l'armée Star Power. Ces quatre armées seront disponibles aussi bien dans l'Edition Standard que dans l'Edition Hall of Fame.



Partager :    
En rapport avec : Toy Soldiers : War Chest
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Signal Studios | Date de sortie : 11 Août 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021