Tiny Tina's Wonderlands donne quelques détails

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tiny Tina's Wonderlands donne quelques détails
- Publiée le 25.10.2021, à 11:12
- Par Vincent P.
Il reste encore cinq mois d'attente avant de pouvoir mettre la main sur le Tiny Tina's Wonderlands de 2K Games et Gearbox Entertainment. Malgré tout, l'éditeur ne compte pas rester passif et il le prouve en dévoilant une nouvelle vidéo du jeu ainsi qu'un carnet des développeurs. De quoi en apprendre plus sur les classes Trucidopathe et Brr-zerker, les nouveaux environnements magiques tel que le Château de l’Étalon du Cul ou encore d'avoir un aperçu des sorts et des mécanismes de combats rapprochés.
    Détails des nouvelles classes - Le cœur même de l’expérience de Tiny Tina’s Wonderlands est de pouvoir créer votre héros parfait grâce à une personnalisation de l'apparence poussée et à un système multiclasse qui vous permet de mélanger et de faire correspondre six arbres de compétences de personnages uniques. Deux de ces classes comprennent les Trucidopathes et les Brr-Zerker, détaillés ci-dessous :
  • Les Trucidopathes sont des assassins sournois et axés sur les coups critiques. Ils invoquent des épées magiques tournoyantes et disparaissent à loisir. Ils cherchent surtout à se créer des opportunités et à en tirer profit. Les habiles Trucidopathes exploitent les faiblesses de leurs ennemis pour frapper furtivement leurs points vitaux et les éliminer avant qu'ils n'aient le temps de comprendre ce qui se passe.
  • Les Brr-Zerkers sont des combattants froids et robustes qui combinent armes à feu et assauts brutaux au corps à corps. Ils descendent d'une longue lignée de guerriers endurants des montagnes gelées, qui entraînaient leur corps à résister au froid mordant des hivers les plus rudes. En combat, les Brr-Zerkers préfèrent foncer dans le tas, laissant éclater sur leurs ennemis une véritable furie glaciale.
    Visite de nouveaux environnements - Des forêts de champignons aux criques de pirates, les joueurs découvriront une grande diversité d'environnements au cours de leur aventure dans les Wonderlands. Ces environnements ne sont pas seulement uniques et fantastiques : ils proposent également leurs propres missions d'intrigue, des quêtes secondaires robustes, des ennemis uniques et plus encore à découvrir au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Les nombreux endroits à explorer comprennent :
  • Le Sabot-Ardent, joyau du fabuleux royaume de la reine Étalon du Cul : un phare étincelant pour toutes les personnes en quête de bunkers ou de brutassitude. Bien que farouchement protégée par l'honorable Garde de Diamant, la capitale du royaume des Wonderlands est (depuis quelques temps) la proie d’infâmes ennemis.
  • Le château d'Étalon du Cul, plus resplendissant que la plus étincelante des étoiles, plus magique qu'un mage majestueux, admirez le Château chatoyant ! Le château est tellement brillant qu'il baigne le royaume d'une lumière éternelle.
  • L’Oasis du Croc du soleil semble être un havre de paix au milieu des déserts brûlants des Wonderlands, avec sa végétation luxuriante, ses lagons chatoyants et ses ruines colossales de civilisations lointaines. Mais les voyageurs imprudents attirés par ces vues apaisantes ne remarqueront pas le glissement toujours proche du féroce reptile avant qu'il ne soit trop tard.
  • Le haricot de la Fentemmêlée soulève des morceaux de terre pour s'élever dans le ciel, donnant vie à un écosystème au-delà des nuages. Certaines personnes se sont adaptées à ce style de vie ridiculement élevé et ont tiré le meilleur parti de leurs maisons perchées. Mais même les villes dans le ciel ne sont pas hors de portée.
    L’armée des squelettes se lève - Au cours de votre quête épique pour vaincre le Seigneur Dragon, vous rencontrerez une grande variété de monstres, des requins à pattes aux squelettes habités :
  • Armée de squelettes. Les habitants des Wonderlands reposent paisiblement à six pieds sous terre, jusqu'à ce que le Seigneur Dragon réanime leurs restes pour devenir ses soldats dans une armée inébranlable de squelettes. Ces sbires squelettiques ne semblent pas se souvenir de leur passé mortel, ils concentrent toute leur existence de mort-vivant à vous attaquer avec des armes mortelles et des moqueries dévastatrices.
    Souhaitez la bienvenue aux personnages préférés des fans
  • Tiny Tina est l'ado de 13 ans la plus dangereuse au monde. Elle adore les lapins, les sucreries et les explosifs dévastateurs. En tant que Maître du Bunker, Tiny Tina a créé un monde fictif comme terrain de jeu magique pour ses amis.
  • L’Étalon du Cul est une lideucorne (avec deux cornes) magique de diamant. Souveraine, elle surveille les Wonderlands, son royaume, depuis la capitale, Sabot-Ardent
    Explorer la carte du monde, les sorts et les combats aux corps à corps - The Wonderlands vous permettent d'explorer des lieux fantastiques reliés par une vaste carte du monde et, aux côtés d'armes puissantes, introduit des sorts et des armes de mêlée à votre vaste arsenal :
  • La Carte du Monde est un clin d’œil immanquable aux jeux de plateau avec une vue du ciel à la troisième personne de votre personnage, arpentant une maquette méticuleusement conçue par Tiny Tina. Les proportions héroïques de votre personnage sont réduites, vous permettant d'explorer les nombreux coins et recoins du plateau de jeu. Certaines découvertes peuvent être mineures - un raccourci ici, quelques coffres remplis d'or là-bas - mais vous pourriez finir par tomber sur une zone entièrement optionnelle dont certains aventuriers pourraient complètement passer à côté.
  • Le lancer des sorts est une explosion dans Tiny Tina's Wonderlands. La plupart d'entre eux auront des temps de recharge relativement courts, vous permettant ainsi de bombarder vos ennemis de magie sans modération. Certains sorts ne feront qu'une bouchée de vos ennemis, les réduisant en cendres ou les projetant dans les airs avec une minitornade, tandis que d'autres seront plutôt utilitaires, conférant par exemple à vos alliés et vous une certaine protection ou des temps de recharge réduits.
  • Le combat au corps à corps vient compléter le tiercé gagnant des combats de Tiny Tina's Wonderlands. Vous aurez la possibilité d'équiper une arme de corps à corps permanente en plus de votre arsenal déjà impressionnant d'armes à feu et de sorts. Vous ne l'utiliserez pas forcément aussi fréquemment que vos flingues et sorts dévastateurs, mais quelques bons coups bien placés dans le feu de l'action peuvent faire la différence.


Partager :    
En rapport avec : Tiny Tina's Wonderlands
Editeur : 2K Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 25 mars 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021