The Last Cube va faire chauffer les neurones

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Last Cube va faire chauffer les neurones
- Publiée le 11.04.2021, à 20:56
- Par Vincent P.

Au premier regard, The Last Cube nous a évoqué une pépite du passée sous-estimée, un grand jeu de la première PlayStation, Kula World. La comparaison s'arrête rapidement puisque le titre d'Improx Games n'est en rien une suite spirituelle, qu'il demande de contrôler un cube, et non un ballon, et que son univers plus sombre est bien loin de celui de la référence citée.

Néanmoins, The Last Cube prend bien la forme d'un jeu d'aventure et de réflexion. Prévu pour cette année sur nos consoles, il demandera de découvrir une mystérieuse civilisation extraterrestre au travers de diverses salles monolithiques. Il faudra explorer un large éventail de structures brutalistes, allant d’abîmes ténébreux, aux usines de lave oppressantes, en passant par des paysages escarpés baignant dans les rayons dorés du soleil. Pour la précision, "chacun des niveaux propose un type d’autocollant à accrocher à l’un des côtés de votre cube, apportant ainsi des mécaniques de gameplay originales. Certains construiront des escaliers de fortune, quand d’autres vous permettront de traverser des barrières, de vous téléporter sur des puits sans fond, ou encore d’invoquer temporairement d'autres de vos amis cubiques".


Partager :    
En rapport avec : The Last Cube
Editeur : Improx Games | Developpeur : Improx Games | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021