The Ascent se vend très bien

XBOX GAMER
connect�, 41 469 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Ascent se vend très bien
- Publiée le 05.08.2021, à 16:43
- Par Vincent P.
Le Xbox Game Pass est un fabuleux service qui permet à tout un chacun d'avoir accès à une offre imbattable pour jouer sans se ruiner. Pour avoir accès à des centaines de jeu pour quelques euros par mois, il y a bien entendu des concessions à faire comme le fait de ne pas posséder lesdits jeux. Néanmoins, le programme ayant pris un essor conséquent, des questions continuent à tarauder les joueurs, notamment par rapport à la rentabilité pour les développeurs.

L'actualité du jour ne répond pas directement à cette question mais elle montre entre autres que le Game Pass offre une belle visibilité qui peut également pousser divers joueurs, en plus des curieux habituels, à investir dans un titre. La preuve, The Ascent a permis de générer en un week-end 5 millions de dollars de chiffre d'affaires grâce aux ventes PC et Xbox (sans les recettes provenant du partenariat pour l'intégration au Game Pass donc) pour Curve Digital, établissant ainsi un record pour l'éditeur. Cela veut dire que le titre s'est très bien vendu. Tout laisse à penser que l'accent mis sur la communication par Xbox et les joueuses et joueurs qui ont streamé sur le jeu n'y sont pas pour rien.

Partager :    
En rapport avec : The Ascent
Editeur : Neon Giant | Developpeur : Neon Giant | Date de sortie : 29 juillet 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.08.21 @ 00:10


Gamertag :
exterminabur
Ok content pour eux.
Mais j'attends le patch pour aligner sur la version steam pour avoir le rt+dlss

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021