Test - WWE All Stars

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News > Test - WWE All Stars
- Publiée le 05.01.2012, à 21:22
- Par Vincent P.
Test - WWE All StarsEn marge de la série principale de Yuke’s Media Creation, THQ a tenu à offrir un jeu de catch plus orienté arcade. Le bien nommé WWE All Stars a été confié à un studio interne situé à San Diego. La mission de ce dernier était simple : réunir des combattants légendaires et des superstars actuelles dans un titre sans prise de tête, retranscrivant la puissance des prises au travers d’effets et mouvements volontairement exagérés. Reste à voir si la sauce prend et si les développeurs ont rempli leur contrat…

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En rapport avec : WWE All Stars
Editeur : THQ | Developpeur : THQ | Date de sortie : 1 Avril 2011
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VOS REACTIONS
Posté le 06.01.12 @ 13:34


Gamertag :
jehity
Bon etant un ultra fan de catch depuis ma naissance et ayant achete tout ce qui s appelait wrestling,wwf etc...je me permet de dire que ce jeu est de loin de meilleur jeu de catch jamais sorti,meme superieur a wwf arcade qui restait la reference accompagne de l excellent WCW vs NWO et du 1er smackdown...
car non seulement le roster faiblard reste excellent mais c est surtout l essence meme,le principe de ce spectacle,qui est expose ici sous son meilleur jour!et quand on maitrise les combo,jungle et autres prises qui font vraiment mal c est carrement jouissif

apres oui il n y a pas bcp de modes differents mais on s eclate sur le peu tant tout est bien realise,un peu comme le dernier fifa world cup qui reste pour moi aussi la reference de la franchise

et revenir a un autre jeu ca fait bizarre tant meme le dernier wwe'12 semble mou eet sans ambiance

pour moi c est facilement 16/20
Posté le 06.01.12 @ 14:14

Le problème de ce All-Stars c'est qu'il a été fini à l'arrache. Il aurait dû être proposé de base à un tarif réduit pour compenser le contenu. I.A. un peu plus finaude, réduction de l'aliasing et des loadings, un vrai mode carrière et corrections des bugs de collisions (vraiment super nombreux) et il prenait 16-17 sans problème.

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