Test - Judgment

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Judgment
- Publiée le 11.05.2021, à 13:19
- Par Vincent P.
Le 23 avril dernier, votre serviteur (Vincent / onizukadante) a publié un papier assez complet pour donner un avis Day One accompagnant la sortie de Judgment, le spin-off de la série Yakuza développé par Ryu Ga Gotoku. A cette date, nous n’avions pas terminé de parcourir le jeu, raison pour laquelle nous n’avions pas publié une critique plus classique. Ce jour est désormais arrivé mais, comme votre serviteur n’avait pas si mal travaillé le mois dernier, cette critique sera un peu spéciale. Plutôt que de paraphraser tout ce qui a été dit, nous avons décidé de vous proposer à nouveau l’article Day One, qui abordait déjà tous les points liés à la qualité du portage et à une bonne partie du jeu, complété d’un paragraphe ajoutant les précisions indispensables pour finaliser la critique. Bonne lecture !

Lire l'avis de Vincent / onizukadante

Partager :    
En rapport avec : Judgment
Editeur : Sega | Developpeur : Ryu Ga Gotoku | Date de sortie : 23 avril 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 12.05.21 @ 09:01


Gamertag :
Lenuldepik
Yes, complètement d'accord avec le test, au moins sur la partie jeu sans juger la versions XSX comme j'ai fait la version PS4.
J'ai adoré et ça m'a du coup mi le pied à l'étrier pour la saga Yakuza.

Je suis en partie d'accord sur la caméra qui m'avait peu gêné (mais un peu quand même) sur PS4, ce n'est pas forcément régulier non plus, surtout dans les combats dans les ruelles par exemple.
En tout cas, Judgment est à faire c'est certain. Rien que pour le boulot derrière, la localisation, le contenu. J'ai adoré et j'ai juste hâte de continuer Yakuza 0 (que j'ai commencé avant Judgment et que j'ai lâché vite), et de faire les Kiwami + Yakuza 6 et 7 (je sauterai surement 3/4/5...).
Posté le 12.05.21 @ 16:56

Vraiment l'un des meilleurs opus de cette licence malgré son statut de spin off. En plus avec le confort de jeu apporté par la next gen, certains défauts se retrouve en partie gommés.
L'ambiance polar est vraiment très bonne, le scénario bien ficelés... le gros point noir pour moi ? Comme dit dans le test, on reste sur des bases Yakuza, du coup pour ceux qui se sont déjà coltinés les 7 précédents jeux... ça peut devenir bourratif malgré les nouveautés. Et puis il y a le fait que l'action se passe encore et toujours dans ce Kamurocho que l'on connait désormais par cœur. Trop même.

Après c'est un épisode idéal pour se lancer dans l'univers Yakuza, pas besoin de connaitre l'histoire des 7 jeux Yakuza + sous-titres en français.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021