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Test - Bright Memory : Infinite

- Publiée le 21.07.2022, à 13:52
- Par Vincent P.
Test - Bright Memory : Infinite

En mars 2020, lors de l’annonce de Bright Memory : Infinite (BMI, ce sera plus facile) sur PlayStation 4 et Xbox One, beaucoup de regard se sont tournés vers ce fast FPS signé FYQD Studio, studio derrière lequel se cache le développeur Zeng Xian Cheng. Il faut dire que le titre avait su attirer l’attention avec ses visuels léchés exploitant l’Unreal Engine. Néanmoins, à la même date, le développeur avait sorti la version 1.0 de Bright Memory (le prologue) sur Steam après une période d’accès anticipé. BMI était alors attendu pour le dernier trimestre de 2020. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. De fait, le studio a préféré assurer un portage de Bright Memory sur Xbox Series X|S (et non sur Xbox One) pour accompagner la nouvelle console de Microsoft et reporter la sortie de Bright Memory Infinite à plus tard. Si vous êtes passé à côté de notre critique de Bright Memory, nous vous invitons déjà à la lire à cette adresse. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce prologue à 7,99€ pouvait être perçu comme une démo payante puisqu’il se terminait en 38 minutes. BMI était donc annoncé comme le gros morceau. Après une attente bien plus longue que prévu, Bright Memory Infinite fait ses débuts sur nos Xbox de nouvelle génération ce 21 juillet 2022. L’éditeur nous ayant transmis un code il y a quelques jours, nous avons pu terminer deux fois le jeu sur Xbox Series X pour vous en parler.

Lire l'avis de Vincent / onizukadante



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