Street Fighter 6 nous fait la totale !

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Street Fighter 6 nous fait la totale !
- Publiée le 09.12.2022, à 11:21
- Par Vincent P.
Street Fighter 6 nous fait la totale !Capcom n'a pas rigolé avec les Game Awards puisque l'éditeur a lâché le plein d'informations sur son Street Fighter 6, en plus d'une nouvelle vidéo qui met notamment en avant le mode World Tour mêlant combats et mini-jeux visant à faire progresser notre avatar. Comme son nom l'indique, ledit mode nous fera voyager à travers le monde, de la Jamaïque à l'Italie en passant par les Etats-Unis ou encore la France. Précisons au passage qu'il sera possible pour un même avatar de mixer les coups spéciaux de différents Maitres et d’effectuer des Hadoken, Sonic Boom, Spinning Bird Kick ou Yoga Flame tant que ces coups ne sont pas affectés à des contrôles identiques. Une fonction Master Assist a également été intégrée pour faire intervenir les personnages principaux, les maîtres, comme Ryu, afin d'aider notre avatar durant un certain temps.

Mais ce n'est pas tout puisque Capcom vient également de lâcher la date de sortie du jeu et c'est le 2 juin 2023 qui a été retenu. Il en a profité pour lever le voile sur quatre nouveaux combattants au casting, trois nouveaux venus et le célèbre Dee Jay qui signe ici son retour. Enfin, l'éditeur a également donné quelques informations sur les éditions qui seront disponibles à l'achat et qui peuvent dès à présent être précommandées.
  • DEE JAY - Apparu pour la première fois dans Super Street Fighter II, Dee Jay est une superstar de la dance music. Il conserve ses mouvements spéciaux pleins de rythme comme Air Slasher, Double Rolling Sobat, Machine Gun Upper et Jackknife Maximum, tout en ajoutant de nouveaux coups comme Just Cool et Weekend Pleasure à son arsenal. Les joueurs pourront visiter Bathers Beach, le décor de Dee Jay dans Street Fighter 6, pour découvrir une fête très musicale en bord de mer au soleil couchant.
  • MANON – Top model et championne du monde de judo, la belle Manon défile sur les podiums des combats de rue dans le but de devenir le mannequin le plus fort du monde. Ses mouvements sont un mélange gracieux et surprenant entre le judo et le ballet classique, avec des coups spéciaux comme le Manège Doré, le Renversé, le Pas de Deux, et d’autres atouts pour déstabiliser ses adversaires. Les joueurs la retrouveront dans un décor de Fête Foraine en France.
  • MARISA - Créatrice italienne de bijoux pleine d'avenir, Marissa revendique des ancêtres parmi les anciens guerriers grecs. Doté d’un fort caractère, elle utilise ses longs membres pour déclencher des coups lents mais gargantuesques comme le dévastateur Gladius, le contre défensif Scutum, le puissant coup de pied Quadriga et la toute puissante Goddess of the Hunt. Marisa savourera ses victoires par K.O. dans son décor attitré, Colosseo, encouragée par des guerriers antiques toujours prêts au combat.
  • JP - A la tête de Nayshall, une organisation non gouvernementale prospère, JP est responsable de nombreux investissements fructueux. Son chat adoré s’appelle Cybele. JP est parfaitement armé pour prendre le contrôle du combat sous tous les angles avec des mouvements tels que le puissant Departure qui crée du vide, le Torbalan qui déploie des clones, l’étreinte Embrace et la destructrice Interdiction.
    Trois éditions sont disponibles en pré-commande dès maintenant. Elles donnent accès à des couleurs alternatives pour la tenue 1 de Chun-Li, Jamie, Manon, Dee Jay, Juri et Ken. Les pré-commandes numériques sur PlayStation 5 et PlayStation 4 recevront également des éléments exclusifs tels que 18 titres spéciaux en jeu et 18 autocollants représentant des visuels des personnages disponibles à la sortie, utilisables en option de personnalisation de profil.
  • STANDARD EDITION (physique/numérique) - Comprend le jeu de base (Fighting Ground, World Tour, Battle Hub) et les 18 personnages disponibles au lancement.
  • DELUXE EDITION (numérique) - Comprend le jeu de base et le Year 1 Character Pass (contenant quatre personnages), les couleurs 3 à 10 pour la tenue 1 de chacun de ces personnages de l'année 1, et un bonus de 4 200 Drive tickets pour les achats en jeu.
  • ULTIMATE EDITION (numérique) - Comprend le jeu de base et le Year 1 Ultimate Pass, qui contient le contenu du Year 1 Character Pass, deux costumes supplémentaires et leurs couleurs alternatives pour les quatre personnages de l'année 1, deux stages supplémentaires et un bonus de 7 700 Drive tickets.


Partager :    
En rapport avec : Street Fighter 6
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 02 juin 2023
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023