RIMS Racing, de la moto, de la simu, regadez !

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > RIMS Racing, de la moto, de la simu, regadez !
- Publiée le 17.04.2021, à 21:25
- Par Vincent P.

Ces dernières années, lorsque nous parlons de jeux de moto, nous évoquons majoritairement deux studios, Milestone, le plus prolifique, et Kylotonn Games (TT Isle of Man entre autres). Cette année, c'est le studio italien RaceWard qui va proposer son alternative orientée simulation. Il s'agit de RiMS Racing qui sera édité dès le 19 août prochain par Nacon.

Il sera possible de piloter huit motos (Ducati Panigale V4 R, MV Agusta F4 RC, Aprilia RSV4, BMW M 1000 RR, Suzuki GSX-R1000R, Honda CBR1000RR, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Yamaha YZF-R1) dont les reproductions ont été assurées en étroite collaboration avec les constructeurs pour un rendu qui soit le plus précis et réaliste possible. Le gros plus de ce titre c'est qu'il sera possible de démonter l'intégralité des pièces des motos pour l'entretien mais également pour l'optimisation de leurs performances. Côté contenu, le studio de développement promet plus de 200 équipements officiels pour le pilote et plus de 500 pièces détachées pour les motos.

Il sera même possible d'analyser ses performances lors des courses en temps réel pour ajuster en permanence les réglages de sa bécane. Un mode carrière sera bien entendu de la partie, en plus de dix circuits officiels (dont Silverstone, Laguna Seca, Suzuka, Nürburgring, Paul Ricard) et de cinq tracés plus dépaysants menant en Australie, aux États-Unis, en Espagne, en Italie et en Norvège.


Partager :    
En rapport avec : RiMS Racing
Editeur : Nacon | Developpeur : RaceWard | Date de sortie : 19 août 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021