RE rencontre Dead by Daylight dès à présent

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > RE rencontre Dead by Daylight dès à présent
- Publiée le 01.09.2022, à 14:46
- Par Patrick C.
RE rencontre Dead by Daylight dès à présentAnnoncé il y a quelques semaines, au début du mois d'août pour être précis (voir par ici), le nouveau contenu additionnel Resident Evil proposé par Starbreeze et Behaviour Interactive pour Dead by Daylight est disponible depuis le milieu de cette semaine. C'est l'occasion pour les joueurs de contrôler Albert Wesker, Ada Wong Rebecca Chambers dans ce nouveau Chapitre intitulé Resident Evil : Projet W. Nous vous remettons aussi le trailer d'annonce diffusé début août.

Informations issues du communiqué de presse :


"Sans plus attendre, les joueurs peuvent pénétrer dans le Brouillard en tant qu’Albert Wesker, Ada Wong et Rebecca Chambers alors que la très anticipée seconde itération du partenariat entre Dead by Daylight et Resident Evil voit le jour. Pour célébrer ce lancement, les joueurs pourront profiter d’une refonte de la Carte du Commissariat de Raccoon City. De plus, ils pourront mettre la main sur les Tenues de la Collection PROJECT W incluant les Tenues Légendaires de Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk pour Leon S. Kennedy, Jill Valentine et La Légion, respectivement.

Les fans qui préfèrent jouer en tant que Tueurs auront leur part de sensations fortes en incarnant l’emblématique Albert Wesker. Véritable icône de la franchise Resident Evil, Wesker est facilement reconnaissable à ses cheveux blonds léchés vers l’arrière, ses lunettes fumées, sa redingote en cuir et bien sûr, ses yeux orange perçants. Bien qu'ayant été un haut responsable d’Umbrella Corporation, ses ambitions et sa moralité supérieure l’ont amené à créer un virus puissant : Uroboros. Le pouvoir de Wesker, Bond virulent, lui permet de foncer à une vitesse incroyable, de saisir quiconque se trouve sur sa trajectoire et de l’infecter avec Uroboros. Bien qu’il puisse avoir l’air calme et composé, son pouvoir explosif est inégalé.

Deux Survivantes font quant à elle leur entrée dans le Royaume de l’Entité. Énigmatique et imprévisible, Ada Wong est un mystère absolu. Son véritable objectif est aussi insaisissable qu’elle. Ses capacités de survie en font une alliée précieuse… sous réserve que ça serve ses intérêts. Rebecca Chambers est une jeune femme brillante et douée qui a rejoint l’équipe Bravo du S.T.A.R.S. en tant que médecin de terrain à 18 ans. Étant un atout dans n’importe quelle mission, Rebecca ira jusqu’au bout pour sauver un coéquipier en détresse — même au péril de sa propre vie.

Dès maintenant, les joueurs auront la possibilité de revisiter la quintessence de l’expérience Resident Evil en explorant la carte améliorée du Commissariat de Raccoon City. Lancée en 2021, la Carte a fait l’objet d’une mise à jour intégrale de confort en réponse aux commentaires des joueurs. Désormais, le Commissariat de Raccoon City sera divisé en deux cartes distinctes construites autour de l’aile ouest et de l’aile est, avec comme point focal le hall principal. De plus, plusieurs chemins tant extérieurs qu’intérieurs ont été ajoutés offrant ainsi une jouabilité et une fluidité de jeu accrues."


Partager :    
En rapport avec : Dead by Daylight
Editeur : Starbreeze | Developpeur : Behaviour Interactive | Date de sortie : 23 juin 2017
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023