Pour SMITE, Hi-Rez Studios signe avec Monstercat

XBOX GAMER
connect�, 41 464 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Pour SMITE, Hi-Rez Studios signe avec Monstercat
- Publiée le 27.04.2021, à 22:01
- Par Vincent P.
Pour SMITE, Hi-Rez Studios signe avec Monstercat

Commençons par le commencement et précisons pour ceux qui ne le sauraient pas que Monstercat est un label de musique électronique indépendant. Ceci dit, si vous jouez à SMITE ou que vous envisagez de le faire, vous saurez que Hi-Rez Studios a passé un partenariat avec ledit label pour sortir dès le 18 mai un Battle Pass. Ce dernier permettra de retrouver quatre skins de personnages, des thèmes musicaux et d'autres éléments inspirés des morceaux de Slushii, Sullivan King, Noisestorm ou encore Koven. Nous vous laissons avec les citations et précisions de rigueur.

Extrait du communiqué de presse

Alex Cantatore, le Brand Director des jeux de Hi-Rez, s'exprime : "Avec cette collaboration, ce sont les artistes et la musique de Monstercat qui prennent véritablement vie sur SMITE. Les morceaux sont bien sûr au rendez-vous, mais aussi de nombreux détails qui sauront plaire aux fans. Les rythmes de Slushii, notamment, correspondent à merveille au gameplay."

Avec le Battle Pass Monstercat, le skin de Slushii transforme Hadès, le roi des Enfers du panthéon grec, en DJ muni d'une table de mixage et d'enceintes au logo du label. Quant à Khepri, le dieu scarabée égyptien, il devient l'un des fameux crabes qui dansent sur "Crab Rave" de Noisestorm. En partie, chacun des quatre skins fait entendre la musique de l'artiste correspondant, par exemple en remplaçant les effets sonores des compétences par des percussions, des basses, etc.

Le BP Monstercat débloque aussi quatre thèmes musicaux, qui peuvent servir de bande-son pour SMITE. Au programme : "Valhalla", le prochain morceau de Slushii, le désormais culte "Crab Rave" de Noisestorm, de la drum and bass avec "Give You Up" de Koven, et le viscéral "Someone Else" de Sullivan King.

Gavin Johnson, le Directeur de licence pour Monstercat, ajoute : "On est ravis à l'idée que des joueurs interagissent directement avec le contenu de nos artistes, qui est intégré ici de manière unique à l'univers de SMITE. Chacun des quatre skins correspond parfaitement au style de l'artiste en question, et tire le meilleur parti des éléments créatifs du jeu. C'est tout à fait ce genre de synergie qu'on recherche dans nos partenariats."

Le BP renferme encore d'autres surprises pour les amateurs et amatrices du label. La voix de Sullivan King, par exemple, peut commenter les parties. Dans un autre registre, une émote permet de propulser des crabes dans les airs à la manière d'un feu d'artifice. Enfin, les initié·e·s auront le plaisir de reconnaître plusieurs références à l'arc narratif créé par Monstercat.



Partager :    
En rapport avec : SMITE
Editeur : Hi-Rez Studios | Developpeur : Hi-Rez Studios | Date de sortie : 19 août 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021