Necromunda - Armes, persos, violence et toutous

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Necromunda - Armes, persos, violence et toutous
- Publiée le 22.04.2021, à 10:07
- Par Vincent P.

Dévoilé le mois dernier, Necromunda : Hired Gun s'offre une nouvelle vidéo. Cette fois, Focus Home Interactive et Streum On Studio donnent un aperçu des différents personnages qu'il sera possible de croiser, des factions qu'il faudra côtoyer ou encore de quelques lieux qui serviront de décors pour répandre le sang des ennemis... Et c'est sans oublier les toutous tout mignons... Ou presque. Rendez-vous le 1er juin pour découvrir la sombre et dangereuse cité ruche de Necromunda avec une manette dans les mains.

Précisions du communiqué

Bienvenue à Martyr’s End, le cœur de l’action, des contrats et des factions dans votre petit coin de Necromunda. Vous y rencontrerez du beau monde, de Kal Jericho le célèbre chasseur de prime qui vous a sauvé la vie, à la tenancière de la taverne qui vous servira abondamment en alcool et en renseignements. C’est aussi là que vous pourrez vous équiper, améliorer vos implants bioniques, personnaliser votre avatar et décider quel sera votre prochain contrat. Même votre fidèle Mastiff sait où trouver des friandises dans cet endroit !




Partager :    
En rapport avec : Necromunda : Hired Gun
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Streum On Studio | Date de sortie : 01 juin 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021