NBA 2K16 s'offre une date et trois jaquettes

XBOX GAMER
connect�, 41 466 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NBA 2K16 s'offre une date et trois jaquettes
- Publiée le 07.06.2015, à 17:19
- Par Vincent P.
Cela n'est pas une surprise, cette année, nous aurons bien le droit à un nouvel opus de la licence NBA 2K. Logiquement nommé NBA 2K16, ce volet débarquera le 29 septembre prochain sur PC, PlayStation 3 et 4, ainsi que sur Xbox 360 et One. Ceux qui passeront par la case précommande auront même le droit à "un objet physique (plus de détails à venir) ainsi qu'à de précieux bonus en jeu". Cette année, trois athlètes seront à l'honneur, à savoir Stephen Curry, James Harden et Anthony Davis, ce qui donnera tout autant de packshots.

Notez d'ailleurs que lesdites jaquettes seront distribuées de façon aléatoire. Néanmoins, les fans "pourront mettre en avant l’athlète qu’ils souhaitent car chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les trois jaquettes individuelles des athlètes". Les intéressés peuvent en découvrir plus au sujet de cette nouvelle cuvée dans les lignes ci-dessous extraites du communiqué de presse officiel.

2K annonce que NBA 2K16, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée depuis ces 15 dernières années, définira le croisement ultime entre sport et pop-culture avec trois jaquettes uniques du jeu mettant en scène les NBA All-Stars Stephen Curry, James Harden et Anthony Davis. La mention d’un tout nouveau mode MaCARRIÈRE figure également sur la jaquette : cette année ce mode a été écrit et dirigé par le célèbre réalisateur Spike Lee.

Preuve de l’attachement de la série NBA 2K à être authentique et à innover, 2K et Visual Concepts unissent leurs forces avec le célèbre réalisateur et maître conteur Spike Lee pour diriger, écrire et co-produire l’expérience MaCARRIÈRE de NBA 2K16 permettant aux fans d’être au cœur de l’histoire d’un joueur NBA avec une intensité jamais vécue auparavant dans un jeu de sport. Spike Lee n’est pas uniquement le fan le plus célèbre des New York Knicks, il est également le réalisateur du film culte He Got Game et de la série de publicités Mars Blackmon pour Nike. Ces réalisations montrent toute sa passion pour la culture du basketball et sa capacité à mettre en scène des histoires, et trouvent leur aboutissement avec l’expérience interactive MaCARRIÈRE de NBA 2K16.

“S’associer avec les célèbres 2K et Visual Concepts est l’un des défis les plus exceptionnels que j’ai vécu dans la réalisation, et me permet de repousser les limites d’une narration originale,” ajoute Spike Lee. “Mon espoir est que les fans se sentent encore plus connectés au monde du basketball dans NBA 2K16.”

En mettant en parallèle les chemins vers la célébrité de Curry, Harden et Davis, le gameplay du mode MaCARRIÈRE de NBA 2K16 associera le mode le plus joué de NBA 2K avec un scénario riche et original écrit et dirigé par Spike Lee et produit par la société de production de Spike Lee, 40 Acres and a Mule.

“Travailler avec Spike Lee sur le mode MaCARRIÈRE de NBA2K16 a élevé notre expérience de jeu la plus connue à une perspective à la fois visuelle et narrative,” commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “En écrivant et en dirigeant l’histoire de MaCARRIÈRE, Spike Lee transporte l’expérience du monde réel de la NBA à la vie comme jamais auparavant, faisant de NBA 2K16 la simulation ultime.”

2K annonce également que trois superstars de la NBA font leurs débuts sur les jaquettes de NBA 2K16 : Stephen Curry des Golden State Warriors, James Harden des Houston Rockets et Anthony Davis des New Orleans Pelicans. Ces trois athlètes possèdent leur propre jaquette individuelle pour NBA 2K16, une façon de célébrer leurs résultats remarquables cette saison sur les courts et au cours de leurs carrières.

Chaque athlète, de Curry, le Most Valuable Player NBA 2015 à Harden, trois fois NBA All-Star et Davis, deux fois NBA All-Star et meilleur contreur NBA qui aida les New Orleans Pelicans à accéder pour la première fois aux playoffs, a gagné sa place très convoitée d’athlète sur la jaquette du jeu.

  • "Cette saison a été une aventure incroyable pour moi et mes coéquipiers et être sélectionné pour figurer sur la jaquette de NBA 2K16 est une façon exceptionnelle de célébrer cette année. C’est une consécration de faire partie de ce groupe spécial et j’en suis honoré."– Stephen Curry, Most Valuable Player NBA 2015
  • "Les fans ont eu la chance d’apercevoir ce dont j’étais capable cette saison, aussi je suis honoré d’être reconnu comme athlète en couverture de NBA 2K16. J’en rêvais depuis que j’étais enfant et me voir sur la jaquette est un sentiment incroyable.” – James Harden
  • “J’ai apprécié travailler avec 2K au cours de ces dernières années et c’est un honneur d’être choisi pour figurer sur la jaquette du jeu NBA 2K16. Lorsque je pense aux joueurs qui m’ont succédé sur les jaquettes de jeux NBA 2K, je suis honoré d’être en compagnie de joueurs tellement incroyables” – Anthony Davis











Partager :    
En rapport avec : NBA 2K16
Editeur : 2K Sports | Developpeur : Visual Concept | Date de sortie : 29 Septembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.06.15 @ 17:54


Gamertag :
Derkaone
Beau, fluide, le top du top en matière de simu de basket...avec des bugs moyenâgeux, un modèle économique en forme de sodomie et un netcode fini a l'anus...qu'ils crèvent avec leur mise a jour annuelle.
Si on a le 2012 ou le 2011 c'est aussi bien.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021