MultiVersus - Qui vivra, Véra le Diable de Tasmanie

XBOX GAMER
connect�, 41 489 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MultiVersus - Qui vivra, Véra le Diable de Tasmanie
- Publiée le 16.05.2022, à 18:42
- Par Vincent P.
MultiVersus - Qui vivra, Véra le Diable de TasmanieAu cas où vous auriez manqué l'annonce, MultiVersus est un nouveau de jeu de combat style Smash Brawl mettant en vedette des personnages emblématiques de différentes licences de chez Warner Bros. Games. Ceci étant dit, l'éditeur vient de dévoiler une cinématique du jeu qui confirme la présence au casting du Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes), du Géant de Fer (Le Géant de Fer) et de Véra (Scooby-Doo).

Attendu sur PC, PlayStation et Xbox, le titre de Player First Games aura le droit à une session de bêta ouverte courant juillet, tandis que l'Alpha fermée aux places limitées se déroulera entre le 19 mai et le 27 mai. Cette dernière comprendra 15 personnages jouables, dont Taz et Véra ; sept cartes différentes, dont la Batcave (DC), l'Arbre-Maison (Adventure Time) et le Manoir Hanté de Scooby-Doo (Scooby-Doo) ; et la possibilité pour les joueurs de tester le mode coopératif en équipe 2 contre 2, les matchs en 1 contre 1, le mode free-for-all à 4 joueurs et le Labo (mode entraînement).


Partager :    
En rapport avec : MultiVersus
Editeur : Warner Bros. Games | Developpeur : Player First Games | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022