Medal of Honor Warfighter illustre son multi

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Medal of Honor Warfighter illustre son multi
- Publiée le 11.10.2012, à 18:29
- Par Vincent P.
Medal of Honor Warfighter illustre son multiElectronic Arts tient absolument à soigner la communication autour du Medal of Honor : Warfighter de Danger Close. Il se déleste ce jour d'une huitaine de nouvelles images du mode multijoueur. L'occasion de rappeler que les joueurs Xbox 360, abonnés au Live Gold, peuvent profiter d'une bêta multi. Nous avons d'ailleurs pu nous y essayer et nous espérons sincèrement que le résultat de la version finale sera meilleur... En l'état, nous ne sommes absolument pas convaincus.









Partager :    
En rapport avec : Medal of Honor : Warfighter
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Danger Close | Date de sortie : 25 Octobre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 11.10.12 @ 18:35


Gamertag :
koin koin07
Hâte de me le prendre celui ci, enfin un FPS, que je vais doser en multi
Posté le 11.10.12 @ 18:40

Tu as fait la bêta ?
Posté le 11.10.12 @ 19:03


Gamertag :
koin koin07
Non mais on m'a donné des ressentis et je suis rassuré, j'ai surdosé le premier (presque 2 jours de jeux un exploit pour moi)il lui manquait du contenu.
Ce warfighter corrige le tir en gardant les qualité du premier, avec du contenu, une meilleure stabilité réseau. Bref je ne lui demande rien de plus COD me gave, BF me lasse MOH est parfait pour moi un mix des 2.
Posté le 11.10.12 @ 19:19

Ah, bah je n'ai pas dû jouer à la même bêta que tes amis alors... Si tu as l'occasion, essaie là quand même, juste comme ça. Parce que c'est fichtrement ennuyant. J'ai même cru à une blague pendant les premières minutes...
Posté le 11.10.12 @ 19:20


Gamertag :
Mx360 MIMI
Mdr koin-koin on a pas entendu les meme ressentie ^^
Posté le 11.10.12 @ 19:37


Gamertag :
koin koin07
J'ai aimé le premier donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas cette suite, c'est sensiblement le même jeu avec 2-3 différences.
Personne à aimé le premier donc ça ne m’étonne pas lol
Posté le 11.10.12 @ 19:38


Gamertag :
Derkaone
Même équipe de bras cassés que pour le précédent opus(C'est clair, EA sait qu'il fait de "l'alimentaire" avec MOH donc rien à battre, et puis, franchement, vu la gueule du jeu, il ne doit pas leur couter tripette.)..
Campagne marketing foireuse avec trailer douteux..
Futur solo mollasson, foireux et ultra-générique.
Multijoueur qui sert a rien tant le gameplay est rincé. ((Pas de sensation aux niveau des armes..en fait, pas de sensations au niveau de "tout"..
De mon point de vue perso c'est de la daube, du FPS de grande surface vendu en barquette..
Si je devais choisir entre ça et les cod que je vomis, je ne prendrais rien, j’arrêterais de jouer...
Quitte a acheter un fps neuf, mis à part Dishonored, osef je vois pas.
Si on aime les fps, je veux dire si on est un vrai amateur de fps, MOH c'est le genre de crotte auquel on pense jamais.
Posté le 11.10.12 @ 19:39

En réponse à koin-koin
J'ai aimé le premier donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas cette suite, c'est sensiblement le même jeu avec 2-3 différences.
Personne à aimé le premier donc ça ne m’étonne pas lol


Heu, j'ai apprécié le premier sur certains points et celui-ci semble régresser sur ces mêmes points.
Posté le 11.10.12 @ 19:44


Gamertag :
koin koin07
Étrange alors.
J'ai 2-3 potes qui ont pu le tester.
Et selon eux c'est sensiblement le même jeu avec un feeling légèrement différent, mais du contenu et de la stabilité.
Ils n'ont juste pas aimé la map.
De toute j'ai pas 36 000 choix, j'achète de moins en moins de jeux et je voulais me prendre un FPS multi, COD je peux plus ( feeling horrible, son à gerber, communauté de m...) et BF m'a vite lassé donc bon MOH est un peu un mix des 2 ça m'ira parfaitement. J'ai aimé le premier mes potes n'ont pas trouvé de régression notable donc je ne me fais pas de soucis. Un énième FPS générique certes mais la nervosité d'un COD avec la touche BF au niveau gameplay et sonore ça me va.
Posté le 11.10.12 @ 19:52

Niveau sonore il y a du bon et du clairement moins bon... Y a des armes qui sont ignobles. Graphiquement c'est à la rue, la map est archi petite et mal pensée. Les spawns sont horribles, le gameplay, y a pas plus mou et chiant. Non vraiment, une vraie régression. Après y a plein de classes, mais bon vu le gameplay et la gueule de la map, si elles sont toutes de cette taille, ça pue pas mal. Surtout que niveau comm, contrairement à du BF avec plein de vidéos montrant les maps et co en multi, là on se tape du trailer cache misère et des images toshop...
Posté le 11.10.12 @ 20:11


Gamertag :
koin koin07
Oki, je prends note mais je le prends quand même ah ah ah, non blague à part je fais confiance à mes potes avec qui je dosait le premier donc je pense m'amuser autant sur ce 2nd opus. Et puis à part BF et COD Ya rien donc pas le choix ^^

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021