Le roster de Samurai Warriors 5 s'agrandit

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le roster de Samurai Warriors 5 s'agrandit
- Publiée le 25.04.2021, à 21:28
- Par Vincent P.
Même s'il reste encore un peu de temps avant de voir débarquer Samurai Warriors 5 sur nos consoles, la sortie étant fixée au 27 juillet prochain, Koei Tecmo et Omega Force tiennent à d'ores et déjà assurer la communication autour du jeu. Cela passe cette semaine par la diffusion d'un nouveau trailer et la confirmation de l'ajout de quatre nouveaux personnages, portant le roster à 27 combattants jouables.

Vous saurez donc que Sandayū Momochi (expert en kusarigama et chef des Ninjas Iga), Hattori Hanzō (maître de l’épée Ninja), Magoichi Saika (un mercenaire professionnel qui n'a que faire des concepts de bien et mal) et le grand Samurai Yasuke (au service de Nobunaga) seront de la partie. Petit plus, les versions adultes du « Roi Démon » Nobunaga Oda ainsi que le serviteur de la famille Oda, Mitsuhide Akechi, seront également jouables.


Partager :    
En rapport avec : Samurai Warriors 5
Editeur : Koei Tecmo | Developpeur : Omega Force | Date de sortie : 27 juillet 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021