Le point Game Pass de début décembre

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le point Game Pass de début décembre
- Publiée le 02.12.2021, à 22:24
- Par Vincent P.
Le point Game Pass de début décembreAujourd'hui, le Game Pass a eu le droit à une jolie fournée puisque sur PC, Xbox et xCloud, il est désormais possible de profiter de Lawn Mowing Simulator, Archvale, Rubber Bandits, Stardew Valley et Warhammer 40,000 : Battlesector, en plus d'ANVIL et Final fantasy XIII-2 sur PC et Xbox. La semaine prochaine, nous aurons le droit à trois entrées sur PC, Xbox et xCloud, à savoir Space Warlord Oran Trading Simulator le 7 décembre, Halo Infinite le 8 (ça tout le monde doit le savoir depuis le temps) et One Piece : Pirate Warriors 4 le 9. Enfin, pour terminer le point de cette première quinzaine de décembre, rappelons qu'Aliens : Fireteam Elite rejoindra le service le 14 décembre sur PC, Xbox et xCloud et il sera accompagné sur Xbox d'Among Us.

Bien sûr, pour assurer le roulement, des titres feront leurs adieux le 15 décembre. Ce sera le cas sur PC, Xbox et xCloud de Guacamelee! 2, Wilmot's Warehouse, Unto the End et Yooka-Laylee and the Impossible Lair. Mais ce n'est pas tout puisqu'il faudra également dire au-revoir aux versions Xbox et xCloud de Beholder et aux versions PC et Xbox de The Dark Pictures : Man of Medan.


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022