Le patch 4.1 de Fortnite introduit Thanos

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le patch 4.1 de Fortnite introduit Thanos
- Publiée le 08.05.2018, à 18:49
- Par Vincent P.
Le patch 4.1 de Fortnite introduit ThanosIls sont forts chez Epic Games puisqu'ils ont réussi à passer un partenariat avec Marvel afin d'intégrer Thanos à leur Fortnite, surfant ainsi sur le succès actuel du long-métrage Avengers Infinity War. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette mise à jour, dès à présent disponible, ajoute un mash-up à durée limitée : Gant de l'infini. Concrètement, une météorite s'écrase dans la zone sûre de la tempête en début de partie, déposant ainsi le Gant de l'infini sur le terrain.

Le premier joueur qui s'en empare devient Thanos, profitant de quelques compétences ajoutées pour l'occasion. Le but des autres joueurs, c'est de l'éliminer pour faire tomber le gant et ainsi le récupérer pour devenir Thanos à leur tour. Comme dans tout bon Battle Royale, le dernier en vie gagne ! Tous les détails sont donnés sur le site du studio, avec en prime les corrections apportées par ladite mise à jour.


Partager :    
En rapport avec : Fortnite
Editeur : Epic Games Inc. | Developpeur : Epic Games Inc. | Date de sortie : 25 juillet 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021